Est ce que les modalités d'exposition pour le materiel ancien a l'échelle 1 sont maintenant définies? ( thème,annee marque ? Ou tout est bien venu , comment ça se passe ?
La date arrivera vite...
Re: 18/03/2018 - 1ère Bourse du Tracteur à Clamanges (51 - Marne)
#12Zen une séance de yoga rien de telle :zzz:
#13Je n'avais pas compris que tu souhaitais exposer Laurent. On voit en privé.
#14Thierry ,Tu sais bien que j'aime bien avoir le temps de me préparer à l'avance...un tracteur ancien c'est pas un mini dio que tu met dans le coffre et tu part,on sera à la sortis de l'hiver faut remettre en eau,remettre en route pour voir si ça fonctionne et surtout en démarrer 10 pour àvoir accès a celui que t'emmène,un peu comme toi quand tu veux le tracteur du fond de la vitrine
Et quand il va faire meilleur le boulot va revenir aussi vite
Pour une fois que j'étais prêt à sortir quelques chose de mon bâtiment
Pour une fois que j'étais prêt à sortir quelques chose de mon bâtiment
Modifié en dernier par laurent02 le jeu. 25 janv. 2018 16:16, modifié 1 fois.
#15En fin de compte tu vas exposer la bas Laurent a l'échelle 1 ou 1/32 ?????
#16oui j'emmènerai bien un tracteur ancien ,tu sais y a pas beaucoup de manifestation dans mon coin.
Pour le 1:32 je suis pas au niveau des artistes qui expose,mes modifs son modestes et si j'emmène un anciens le vehicule ne sera pas adapté au transport fragile....
Pour le 1:32 je suis pas au niveau des artistes qui expose,mes modifs son modestes et si j'emmène un anciens le vehicule ne sera pas adapté au transport fragile....
#17Tu es bien modeste Laurent tu n'as pas a rougir ,chacun modifie selon son talent
#18L’espace dédié à la bourse de miniatures, brochures, manuels et à l’exposition de matériel à l’échelle Un grandit et nous vous attendons nombreux.
Il y aura visiblement de belles affaires à faire. :ok:
N’oubliez pas de faire parvenir votre bulletin d'inscription au plus tôt pour des questions pratiques.
https://drive.google.com/file/d/1XbOPap ... S7N3D/view
Il y aura visiblement de belles affaires à faire. :ok:
N’oubliez pas de faire parvenir votre bulletin d'inscription au plus tôt pour des questions pratiques.
https://drive.google.com/file/d/1XbOPap ... S7N3D/view
#19Suis en retard , j envoi mon coupon cette semaine
kubota, il y a que ça de vrai ..
#20Ne tardez pas à nous envoyer votre inscription. La bourse se tiendra dans moins de 3 semaines.