moi personnellement ( et je l'ai toujours dit ) , un sujet sans photo c'est poubelle direct, c'est trop facile de faire sa pub hop hop hop sur un support gratuit , générer des recettes pour faire vivre une assos quelconque pendant les éventements et une fois le rush passé d'enfiler les pantoufles jusqu'à l'année suivante , il doit y avoir une contrepartie ( photos dans ce cas précis ) mais bon je vais encore me faire traiter d'extremiste
par contre mathieu je pense qu'il ne faut pas non plus jeter la pierre sur putaclic, moi le premier je l'utilise, j'essaie au maximum de prioriser ici, mais heureusement qu'on avait ca pour partager quand on s'est fait foutre dehors ( clement et ses miniatures, agrimini32 , etc ) parce que les expos auraient été bien calmes le temps de... alors c'est sur qu'on a tous pris des habitudes de facilité qui dépassent certains , mais ca se corrige pas forcement , faut faire avec et attirer ici par la richesse plutôt que par la grogne et la râle ( c'est valable pour tout le monde moi le premier )
moi perso pour mettre des photos ici je suis obliger de casimagiser parce que sinon ça marche pas , c'est le bordel chez moi ( tu le sais ) mais ca change rien à l'envie de poster alors je vais reprendre ce que vient de dire gambri, " faites péter les beaux clichés; les tutos détaillés; les débats passionnant, etc...

"
sinon on peut continuer à brasser de l'air , et là je dois avoir ca en stock mouahaha ( un peu d'humour ca détend et ca évite les hémorïdes )