Lololulu89 a écrit : ↑ven. 23 mars 2018 22:00
Bonsoir, présent en tant que visiteur j'ai trouvé cette bourse très sympa, sa change un peu.
Est-ce que parmi les visiteurs quelqu'un à eu un souci de tarif avec puma 32? Car je lui est prix un relevage avant de jd qui est à 20€ sur leur site et la il me l'on vendu 26 € est-ce une erreur de leur part

?!
Cordialement en bon collectionneur
Je pense que vous êtes la même personne à avoir posté sur la page, dans le doute et pour éclaircir ceci sur le forum, je vais répondre ici aussi.
Donc le site en question est géré par une autre personne (Renaud), qui je pense fait du déstockage. Ce même relevage était vendu 25€ il y a 2 mois ou moins. Idem, il y a des miniatures vendues à prix cassé et autres modèles de collection. Faites vos affaires si vous le souhaitez vous payerez les frais de port en plus et aurez les délais de livraison.
Mis à part les 2 ou 3 expos annuelles, et encore je n'ai pas pu être présent en personne à Clamanges, les produits sont distribués par des revendeurs. Je ne contrôle pas les marges qu'ils veulent faire en vendant ces produits.
Donc pour répondre, ce n'est pas une erreur et c'est sans rapport. De la même façon que sur le marché des occases, pendant les soldes, pendant une liquidation, il y a des affaires qui seront alléchantes chez les uns ou chez les autres. :hi: