Re: 18/03/2018 - 1ère Bourse du Tracteur à Clamanges (51 - Marne)

Pour ma part une bonne journée de passé,3 h de route le matin à cause des conditions climatiques ,pas top avec un plateau et un tracteur dessus mais arrivé sans embûche,le soir 1 h de route de moins,aujourd'hui un gros nettoyage et surtout rinçage de l'ensemble pour enlever le sel ( qu'il ont dû mettre le matin mais Apres mon passage !!!)
Une belle bourse avec des gars sympa et des prix raisonnables,heureux d'avoir fait des connaissances.
Pour les tracteurs a l'extérieur dommage que les conditions climatiques n'était pas terrible,les visiteurs ne s'attardaient pas trop.
De beau modeles,un coup de coeur pour le MAP avec sa cabine " genre allemande " et le Renault master ,une belle piece pas courante et dans un très bel etat.
Pour la deuxième pensez à mettre quelques chaise dans un petit coin de la salle que les exposants tracteurs anciens puissent s'assoir un peu au chaud.car passé la journée debout c'est pas top :non:
:beer:

Mince, je pensais t'avoir proposé de t'installer avec les exposants au milieu des tables. Excuse moi Laurent. :(

Nous tenions encore à remercier l'ensemble des participants venus malgré l'état des routes lors cette première édition. Pas un seul absent, que ce soit du côté des exposants dans la salle que des machines grandeur nature (faut dire, beaucoup ont anticipé dès la fin de semaine). D'ailleurs, un coup de chapeau à toi Laurent d'avoir fait le déplacement de si loin avec ton Renault 3044.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont donné un coup de main ô combien précieux pour que cette édition puisse se dérouler parfaitement.

N'hésitez pas à poster vos photos (je n'ai même pas eu le temps d'en faire en salle), et vos avis.

On a déjà plein d'idées pour la future édition... Déjà, on va commander le beau temps! :ok:

A titre personnel, j'y ai trouvé de très belles choses et à des prix plus que corrects. Voyez par vous-même ces quelques docs rares dénichées.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Fichiers joints
docs.jpg

Alors pour ma part j ai passé une bonne journée et je regrette pas on a bien rigolé et je pense que c est le principal !! pour les routes ba on a l habitude dès qu il neige la DDE semble avoir oubliéa qu il neige aussi sur les routes !!

Je tenais à remercier le comité des fêtes de Clamange pour la restauration c etait super !! Merci aussi au placeur nous etions à côté de la buvette c est parfait pour des Bourguignons !! Par contre je suis décus par le camelot qui etait en face de nous il a pas vendu grand chose il etait plus cher que nous !!! :D

Dernière petite satisfaction personel : C etait avec plaisir d avoir refait une expo à Clamange avec mon Canard préféré ça ravigote de beau souvenirs !!!

Pour les photos j en ai juste une spécialement faite pour Yann60 le guide Michelin des Expos .....
B364C103-CCB0-468D-B0FD-2102A0DEFC8D.jpeg
B364C103-CCB0-468D-B0FD-2102A0DEFC8D.jpeg (176.41 Kio) Vu 8500 fois
On a eu des frites.........

:kiss: à tous

Gevaudent23 a écrit :
lun. 19 mars 2018 21:51
Dernière petite satisfaction personel : C etait avec plaisir d avoir refait une expo à Clamange avec mon Canard préféré ça ravigote de beau souvenirs !!!
Oh que oui, ça rappelle des souvenirs.. ^_^ Et ça fait du bien, on s'est bien marré :)

Moi j'avais vue directe sur des batiments au 1/32 plus vrais que nature... Genre ceux qui ont ramassé la tempete de 99 sur la face Nord..

Lololulu89 a écrit :
ven. 23 mars 2018 22:00
Bonsoir, présent en tant que visiteur j'ai trouvé cette bourse très sympa, sa change un peu.
Est-ce que parmi les visiteurs quelqu'un à eu un souci de tarif avec puma 32? Car je lui est prix un relevage avant de jd qui est à 20€ sur leur site et la il me l'on vendu 26 € est-ce une erreur de leur part😕?!
Cordialement en bon collectionneur
Je pense que vous êtes la même personne à avoir posté sur la page, dans le doute et pour éclaircir ceci sur le forum, je vais répondre ici aussi.
Donc le site en question est géré par une autre personne (Renaud), qui je pense fait du déstockage. Ce même relevage était vendu 25€ il y a 2 mois ou moins. Idem, il y a des miniatures vendues à prix cassé et autres modèles de collection. Faites vos affaires si vous le souhaitez vous payerez les frais de port en plus et aurez les délais de livraison.
Mis à part les 2 ou 3 expos annuelles, et encore je n'ai pas pu être présent en personne à Clamanges, les produits sont distribués par des revendeurs. Je ne contrôle pas les marges qu'ils veulent faire en vendant ces produits.

Donc pour répondre, ce n'est pas une erreur et c'est sans rapport. De la même façon que sur le marché des occases, pendant les soldes, pendant une liquidation, il y a des affaires qui seront alléchantes chez les uns ou chez les autres. :hi:
Sur Facebook : Entre terres et ciel & PMA32 , sur Flickr

Retourner vers « L'Agenda Passion »