fab22 a écrit : ↑mer. 2 janv. 2019 11:51Salut Jérémy,Jérémy a écrit : ↑ven. 28 déc. 2018 12:03J'ai troqué mon Modus 1,6 16v pour une Clio Campus 1,5 DCI 65cv.. Trajet 90% autoroutier, chargé, pied au plancher durant quelques heures..
J'ai testé le Diesel Excellium durant 4 mois (soit 10 000 kms) sans noté de réelle différence de conso ou d'agrément, si vous avez vos propres retours je suis preneur..
Je pense que même neuve, la Clio n'était pas aussi brillante !!! elle est donc plus belle que neuve et ca sublime la couleur ! EXCELLENT TRAVAIL![]()
![]()
![]()
La personne qui rachètera ta voiture le jour ou tu la vendra fera sans nul doutes une très bonne affaire ! Personnellement, je préfère acheté une voiture qui a fait principalement des longs trajets dans sa carrière que des voitures de citadins...
[Message coupé]
:Concernant l'excellium: :
Ceci n'engage que moi mais le sujet est très intéressant et si des utilisateurs (Essence, diesel ou GNR de qualité supérieure) peuvent apporter leur témoignage ce serait top.
Si il y a des dieselistes ou mécaniciens pouvant nous éclairer sur le sujet, ils sont les bienvenus !
A+
Le traitement céramique et le polissage de la carrosserie a redonné un vrai coup de jeune à la voiture aux environ de ses 140k kms sachant qu'elle servait partiellement de voiture de "champs" avant d'entamer sa carrière "d'autoroutière". Merci beaucoup pour ton retour !

Concernant l'excellium je pense comme toi qu'il est difficile d'en faire une généralité mais plutôt que celui est bénéfique (ou non parfois !