Re: La Campagne Mayennaise

Xerion5000du76 a écrit :
dim. 11 nov. 2018 22:36
Je rejoins totalement le commentaire de Yann; chacun est libre de faire ce qu'il a envie sur ses dioramas. Si il préfère voir ses miniatures propres sur son diorama, c'est son choix. Et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses miniatures et dioramas, il s'agit de ses propres créations, laissez le faire ce qu'il a envie.

Bien souvent, ceux qui critique sont ceux ne publiant jamais ce qu'ils font. Lui il montre ce qu'il fait et il faut l'encouragé plutôt que lui dire des choses négatives. Si ce n'est pas de votre gout, passez votre chemin et arrété d’emmerder les gens!!!

Ne venez pas vous plaindre si au fur et à mesure du temps le forum se vide de contenu. C'est à cause de ce genre de réactions..

Sur ce message, je clos mon coup de gueule.

PM 53; je trouve ce mini diorama bien sympathique, pas trop surchargé, juste ce qu'il faut pour lui donné du charme à cette scénette <ok>
+1

Putain Berny, mais qu'est ce que tu as dit là (toi en plus qui nous montre des merveilles ... ) Si j'avais pu penser un instant que ça en arrive là, j'aurais suivi le "régime"
J'avais cru lire je ne sais plus où il n'y a pas si longtemps de ça d'ailleur qu'un forum était aussi un lieu d'échange où chacun pouvait exprimer librement son point vu , c'est raté .
A la SCEA, aujourd'hui, on a sorti le "Karcher" photos j'espére ce soir ici :
viewtopic.php?f=23&t=1709

<mouton>

Moi je ne comprends pas trop pourquoi de telles réactions, et si brutales.
Berny n'a pas voulu critiquer ce joli dio, mais simplement donner (comme il est coutume de faire dans un forum) son avis et conseil pour donner plus de réalité.
Enfin avoir des mots aussi durs que ça, quand même.
Le risque est justement que certains n'oseront ou ne voudront plus faire de commentaires, et que l'on pourrait perdre des membres qui font de très belles réalisations.
A moi aussi on m'a donné ce genre de conseil, afin de rendre mon dio plus réaliste, franchement je l'ai suivi et je ne regrette pas, mais après chacun fait ce qu'il veut. On ne lui en voudra pas.
On est tous là pour présenter nos réalisations et partager, alors partageons et sachons être tolérants

Ch'picard 188 a écrit :
lun. 12 nov. 2018 21:49
Berny n'a pas voulu critiquer ce joli dio, mais simplement donner (comme il est coutume de faire dans un forum) son avis et conseil pour donner plus de réalité.
Le risque est justement que certains n'oseront ou ne voudront plus faire de commentaires, et que l'on pourrait perdre des membres qui font de très belles réalisations.
A moi aussi on m'a donné ce genre de conseil, afin de rendre mon dio plus réaliste, franchement je l'ai suivi et je ne regrette pas, mais après chacun fait ce qu'il veut. On ne lui en voudra pas.
On est tous là pour présenter nos réalisations et partager, alors partageons et sachons être tolérants
<ok>

<ok>
Grigri a écrit :
mar. 13 nov. 2018 13:25
Ch'picard 188 a écrit :
lun. 12 nov. 2018 21:49
<ok>
C est vrai que dans cette histoire tout le monde a raison
Chacun fait ses modèles selon ses envies, mais tout le monde a le droit de donner son avis
pour dire comment il aurait vu ces réalisations
Cela permet de faire vivre le forum et d évoluer dans les modifs
Ne nous fâchons pas........... au risque de tout gâcher <:O>
Répondre

Retourner vers « Dioramas »