année compliqué pour les culture
sa y est tu as enfin commencer ton bâtiment toujours un photovoltaïque ? c'est toi qui finance ou il te reviendra au bout d'un certain temps ?
Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26
#702Annee compliquer pour beaucoup de choses !!!julien nh12 a écrit : ↑dim. 30 août 2026 20:56année compliqué pour les culture
sa y est tu as enfin commencer ton bâtiment toujours un photovoltaïque ? c'est toi qui finance ou il te reviendra au bout d'un certain temps ?
Oui on a fait le terrassement j espere que d ici la fin d annee ils sera sorti de terre !!!
Oui c est moi qui finance tout, j ai pas fait par un tiers investisseur
#703tu as fait les contrat pour le photovoltaïque au bon moment j'entend dire partout qu'aujourd'hui ce n'est plus rentable
quelle dimension ? charpente fer ?
#704Oui j ai un contrat de rachat signé en début d année je fait partie des derniers avec un bon prix de rachat. Pour le moment oui plus aucun projet ne sort.julien nh12 a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 20:46tu as fait les contrat pour le photovoltaïque au bon moment j'entend dire partout qu'aujourd'hui ce n'est plus rentable
Le bâtiment fait 720m2 20x36 tout métallique. Bardage sur les pignons, on fermera en dur les hivers en se reposant
#705en se reposant!!! plutot pour se réchauffer l'hiver....
#706les récoltes bientôt terminer, tournesols semence bio très jolie, conventionnel déçu.
Changement de basket sur le 174
Petite démo d'un déchaumeur kuhn optimer en 4m
Semis de colza fait 5ha en semence irrigué pour sécurisé la levé, 1ha a du être resemer manger par les limaces. Et 2ha en conso semer après une pluie ils ont réussi a sortir mais heuresement on a pris 20mm début de semaine qui va leur faire le plus grand bien!!!!!!!
Récepetion du nouveau broyeur CUMA un lagarde en 2m80
Démo hardi de mon concessionnaire avec le Mega et le Navigator avec le nouvelle rampe, impressionnant la stablitié de la rampe comparer au miens !!!!!
Changement de basket sur le 174
Petite démo d'un déchaumeur kuhn optimer en 4m
Semis de colza fait 5ha en semence irrigué pour sécurisé la levé, 1ha a du être resemer manger par les limaces. Et 2ha en conso semer après une pluie ils ont réussi a sortir mais heuresement on a pris 20mm début de semaine qui va leur faire le plus grand bien!!!!!!!
Récepetion du nouveau broyeur CUMA un lagarde en 2m80
Démo hardi de mon concessionnaire avec le Mega et le Navigator avec le nouvelle rampe, impressionnant la stablitié de la rampe comparer au miens !!!!!
#707compliqué pour les culture de printemps avec ce temps sec
sa doit peser le déchaumeur en porté
le broyeur Lagarde a l'air assez costaud tu me diras ce que tu en pense dans quelques années
on en a 2 en CUMA modèle avec déport hydro et rouleau plutôt dessus
sa doit peser le déchaumeur en porté
le broyeur Lagarde a l'air assez costaud tu me diras ce que tu en pense dans quelques années
on en a 2 en CUMA modèle avec déport hydro et rouleau plutôt dessus