Bonsoir. Premières photos de l'année avec ce CLAAS ARION 510 et tonne AGRIMAT 8000 litres.
Grand merci au conducteur.
Re: En ce moment dans les champs 2026
#2Bonsoir. Encore du lisier, mais aujourd'hui avec MASSEY-FERGUSON 7 S. 155 et tonne PICHON 11000 litres.
#3Bonsoir. Travaux de saison avec ce NEW-HOLLAND T5.115 et autochargeuse avec coupe RIBERI.
#4Bonsoir. Je m'étonne d'être le seul depuis le début de l'année, à publier dans cette rubrique. Le Forum vous fait-il honte à ce point-là ? Tout le monde n'est pas marié avec les réseaux sociaux.
Alors j'espère que dans les jours , semaines et mois viennent, les publications reprendront au même rythme qu'il y a quelques années. BOUGEZ-VOUS POUR FAIRE REVIVRE CE FORUM !
SINON VOUS SEREZ LES PREMIERS A VOUS PLAINDRE SI PAR HASARD, IL VENAIT A DISPARAITRE !!!
J'ai été un peu direct, mais il fallait que cela sorte.
Alors j'espère que dans les jours , semaines et mois viennent, les publications reprendront au même rythme qu'il y a quelques années. BOUGEZ-VOUS POUR FAIRE REVIVRE CE FORUM !
SINON VOUS SEREZ LES PREMIERS A VOUS PLAINDRE SI PAR HASARD, IL VENAIT A DISPARAITRE !!!
J'ai été un peu direct, mais il fallait que cela sorte.
#5plus grand monde par ici j'essaie d'alimenter mon reportage comme 2 ou 3 personnes le font encore mais depuis le début de l'année très peu de commentaire ou réaction
#6Salut tous (ou presque), tu as raison Seb, ça fait bien longtemps que plus personne ne se pointe ici. ( Même les rageux critique ne font plus l'effort de dénigrer le travail des autres !)
Bon du coup du changement ici, au-revoir rotative amazone et Bonjour Alpego mise en route cette dernière semaine, pas d'avis encore que 60ha fait avec. Sinon début des semis (Essais sans jumelage sur 50ha avec des if 710 BKT à 900gr)
Demain remontage du jumelage pour les clients . Sinon du pulvé ( mais ça Faut pas trop y montrer il paraît)
Et de la mécanique forcément quand le matériel sort, il fait ses caprices.
Bon courage à tous ceux qui lisent pour ce début de saison !
Bon du coup du changement ici, au-revoir rotative amazone et Bonjour Alpego mise en route cette dernière semaine, pas d'avis encore que 60ha fait avec. Sinon début des semis (Essais sans jumelage sur 50ha avec des if 710 BKT à 900gr)
Demain remontage du jumelage pour les clients . Sinon du pulvé ( mais ça Faut pas trop y montrer il paraît)
Et de la mécanique forcément quand le matériel sort, il fait ses caprices.
Bon courage à tous ceux qui lisent pour ce début de saison !