Re: IH 756 Farmall US
#23remontage du train avant.
par contre soucis avec la boite à air... celle d'origine était cassée à l'intérieur donc j'en ai fait revenir une de l'autre côté de l'atlantique. Tout concorde dans les dimensions, mais il y a malgré tout un soucis qui fait que je ne peux pas la monter... je suis dégouté de ne pas l'avoir vu avant
par contre soucis avec la boite à air... celle d'origine était cassée à l'intérieur donc j'en ai fait revenir une de l'autre côté de l'atlantique. Tout concorde dans les dimensions, mais il y a malgré tout un soucis qui fait que je ne peux pas la monter... je suis dégouté de ne pas l'avoir vu avant
Re: IH 756 Farmall US
#24Hello ,quelle différence exactement ? c 'est modifiable ?
Allez courage, en si bon chemin !
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Re: IH 756 Farmall US
#25la petite boite pour le trop plein est décalée à l'origine et droite sur celui que j'ai reçu... je ne l'avais jamais vu avant d'essayer de le mettre sur le tracteur.
J'ai réussi à réparer le mien finalement, je l'ai sablé, il faut maintenant peindre...
J'ai réussi à réparer le mien finalement, je l'ai sablé, il faut maintenant peindre...
Re: IH 756 Farmall US
#26présentation de tous les capots, juste une petite modif à faire sur le bandeau manquant coté gauche sinon ça se présente bien
je les ai fait sabler hier, je dois y repasser un peu pour fignoler et ensuite apprêt, puis mastic pour avoir un rendu le plus lisse possible, puis apprêt et enfin peinture.
je suis aussi en route à faire refaire les tuyaux hydrauliques rigides manquants/trop abimés.
une fois ces tuyaux remis, je pourrai réassembler le radiateur, puis rempoter en huile et carburant, et tenter un essai de démarrage.
il me restera à réaliser un bac de batterie et m'amuser avec le circuit électrique...
je les ai fait sabler hier, je dois y repasser un peu pour fignoler et ensuite apprêt, puis mastic pour avoir un rendu le plus lisse possible, puis apprêt et enfin peinture.
je suis aussi en route à faire refaire les tuyaux hydrauliques rigides manquants/trop abimés.
une fois ces tuyaux remis, je pourrai réassembler le radiateur, puis rempoter en huile et carburant, et tenter un essai de démarrage.
il me restera à réaliser un bac de batterie et m'amuser avec le circuit électrique...
Re: IH 756 Farmall US
#29dernière ligne droite pour la peinture
- Fichiers joints
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