Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Après trois semaines sans post voici un peu l’avancement de la cabine qui me donne du fil à retordre en peinture… l âge aidant le gris anthracite originel s est éclaircit vers différentes teintes de violet selon l exposition des surfaces. Je voulais reproduire cet effet mais j ai dû faire beaucoup d essais et de mélange avant d arriver à quelque chose d approchant. Puis les branches et la corrosion ont fait leurs basses œuvres sur certaines parties exposées ou usées… Il reste encore du travail notamment autour du vitrage mais cela prend forme peu à peu…
Patine des jantes et essai de montage d une paire de pneus non encore salis. J’hésite à les salir et/ou vieillir ils me plaisent bien comme cela. On verra plus tard…
Voici le cœur du Bima 4400. Un moteur Cummins 6 cylindres turbo couplé à ses quatre pompes Sauer pour la transmission.
Un régal que de voir les détails ressortir au fil des différents effets appliqués. Cela se verra moins une fois engoncé dans le châssis alors on en profite maintenant!
Bima 4400, quand tu ouvres les trappes du bloc avant, tu trouves système direction vérins, répartiteurs, moteurs hydrauliques, cardan pdf et les flexibles… les pinces à épiler veulent plus y rentrer, va falloir changer de zone!