Bonsoir,
Certains me connaissent déjà pas mal mais on va essayer de détailler au mieux cette petite présentation pour les nouveaux qui arriveront !
Donc je m'appelle Anthony je ne suis qu'un gamin, à l'aube de mes 25 ans exactement. Je suis Auvergnat et fier représentant de mon territoire ! La Haute-Loire c'est mon berceau.
Magasinier dans une concession agricole avec pour tête de carte MF et Fendt en tracteur et pour les outils Amazone et Kverneland.
Comme tous ici le machinisme est bien sûr une passion mais plutôt dévorante.
Durant ma tendre enfance j'ai explosé une bonne demi douzaine de Britains et de pantalons à 4 pattes en retournant le carrelage de la maison profitant d'un moment de calme pour détruire les siestes de mes parents ! Dommage pour eux mais combien de kilomètres j'ai pu faire pour aller de la ferme au champ du tapis du salon !
Bref, ce temps est révolu, je collectionne aujourd'hui les références au 1/32 avec une forte préférence pour les modèles artisanaux de nos petits fabricants de France et des pays alentours. En plus de la collection j'essaye de réaliser de quoi présenter mes réalisations et aussi mes pièces de collections, je me suis récemment mis au mini-dio mais avec un attrait plutôt limité, c'est super pratique mais mon projet principal est de représenter une ferme typique de la Haute-Loire, polyculture élevage et c'est pas pour rentrer dans une p'tite planche enfin ça, normalement vous le découvrirez dans la section adaptée.
Je m'adonne aussi à la photographie à mon niveau que j'estime largement perfectible mais chaque chose en son temps et le fait d'être autodidacte n'arrange pas l'affaire. Mais ça aussi vous le découvrirez normalement assez rapidement.
Que dire de plus, je suis très content d'être ici afin de pouvoir enfin partager cette passion qui nous anime tous !
@+
Re: Le seul et unique !
#3Un gamin, faut le dire vite !!!!!
Content d'avoir fait ta connaissance dans ta Haute Loire ;)
Content d'avoir fait ta connaissance dans ta Haute Loire ;)
#4Salut Anthony, heureux de te revoir ici, car ça fait un petit moment que l'on s'est pas croiser sur une expo...
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#6Si si je suis vraiment un gamin et j'ai bien peur de ne jamais grandir !
La maison est ouverte aux amis, par contre pour un mec du Sud ne te pointe pas en cette période, c'est pas la meilleure qu'on puisse connaître...kawa47 a écrit : Salut Anthony, heureux de te revoir ici, car ça fait un petit moment que l'on s'est pas croiser sur une expo...
Merci Pierre, mais qui est tu ? Tu n'est pas encore présenté malgré que tu sois dans la bonne section ! Sors toi les doigts !Pierre a écrit :Bon anniversaire Anthony
Velavii' Pics sur Facebook
#7La maison est ouverte aux amis, par contre pour un mec du Sud ne te pointe pas en cette période, c'est pas la meilleure qu'on puisse connaître...kawa47 a écrit : Salut Anthony, heureux de te revoir ici, car ça fait un petit moment que l'on s'est pas croiser sur une expo...
Désolé Anthony j'ai pas tout compris à ta réponse.....
VR46
VR46
#9Ça caille en cette saison, si tu veux venir on peut t'accueillir mais tu va nous dire que c'est un pays de fous !
Velavii' Pics sur Facebook
#10Ah ok je comprends mieux ;-)
Mais non, mais non, je vous prendrez pas pour des fous, ça me rappellera juste les 2 ans que j'ai passé en Corrèze pour mon BTA (rude région mdr.....)
Et Puis faudra bien braver les aléas climatiques pour aller voir au mois de janvier les zouzous de BDMA ;-)
Mais non, mais non, je vous prendrez pas pour des fous, ça me rappellera juste les 2 ans que j'ai passé en Corrèze pour mon BTA (rude région mdr.....)
Et Puis faudra bien braver les aléas climatiques pour aller voir au mois de janvier les zouzous de BDMA ;-)
VR46
VR46