Claas Lexion 740 vs John Deere T660 - Quelle moissonneuse choisir?

#1
Salut tout le monde,

Nous possédons un batteuse de marque New Hollande, CX 8070 avec une coupe de 7.30m. Nous souhaitons la changer, dans les différents devis 2 marques nous intéresse, la Claas lexion 740 en 7.70m et la Jd T660 en 7.50m.

J'aurais souhaité avoir vos avis sur les différents modèles.
Les deux machines sont équipées quasiment full option.
L'autoguidage et la moissonneuse "connecté" nous a été proposé chez Jd, contrairement à la claas.

Quels sont les limites de chaque machines ?
Pour les utilisateurs, a combien d'ha/ heures êtes vous en moyenne ?

Cordialement, Sylvain
Vous pouvez retrouver nôtre association en cliquant sur le lien suivant :

https://www.facebook.com/BazogesEnMiniaturesAPMA/

Re: Changement de Machine : Lexion 740 vs John Deere T 660

#2
j'ai une lexion , cet été j'ai essayé une JD T 660 , on retrouve les défauts des anciennes machines , batteurs qui ronfle et grogne quand tu a du vert , donne pas confiance pour les soirées ou si chantier sales et verts d'herbe . Machines sous les capots pas clairs , j'ai trouvé cela mal rangée , pas net . Le broyeurs a mettre a la main , pas terrible . Sinon le débit et qualité de battages était pas mal . Si je devais changer aujourd'hui , soit une claas , soit une nh , rien d'autre m'attire pour l'instant .

Re: Claas Lexion 740 vs John Deere T660 - Quelle moissonneuse choisir?

#4
Concernant la JD dans le vert on a jamais était emmerdé jusqu'à présent chez mon voisin sur une W660 ( donc batteur idem à la T) ça grogne certe mais avant que ça bourre faut y aller ! Je me rappelle un soir d'orage d'une recolte de colza urgente 5,5km/h avec 6,70m environ 42qx devant la coupe pas de problème ça passe. Fred qu'est ce qui te choque sous les capots ? Ça reste trés simple de conception par rapport à la cinematique d'une CX par exemple ( systeme de retour à oton, circuit de la chaine de trèmie...). Après entre une conventionnelle et une hybride l'une sera bridée aux secoueurs et l'autre par la puissance moteur en conditions humides
Répondre

Retourner vers « Moissonneuses Batteuses »