Re: AVIS - Moissonneuses batteuses John Deere série S

#15
Les W aujourd'hui ne sont pas compétitives par rapport à leur niveau de performances. Tu as la même base mécanique qu'une T associée au débit de chantier ( en céréales à paille) proche d'une Tucano ou d'une CX 5/6000... !!! Aujourd'hui 80% des clients cherchent en priorité un débit de chantier en achetant une moissonneuse neuve: la qualité de fabrication, le confort en cabine et la robustesse passent en second plan , surtout si ils entrainent un rapport prix/débit de chantier défavorable.

Pour la S760 même problème: même châssis qu'une S 790, cherchez l'erreur ! Il aurait fallu garder la base de la S 560 ( rotor et caisson plus petit) afin de conserver un gabarit en adéquation avec la puissance de la machine et faire évoluer la partie cabine/broyage/design. En gros le niveau d'équipement d'une S 770 ( que l'on pourrait déshabiller d'option) avec un gabarit de S 560. Cette machine va à mon avis avoir une remplaçante, John Deere a un trou dans la raquette sur ce segment alors que les concurrents sont armées jusqu'aux dents : Tucano hybride, NH CH et CR7.80, Case 5140.

Re: AVIS - Moissonneuses batteuses John Deere série S

#16
Bonjour à tous,

J’aimerai relancer le sujet sur ces machines car je suis en réflexion sur l’achat d’une S770 ou 780. Avec une coupe de 9m.

J’aimerai déjà connaître quelques chiffres approximatifs même si ça peut fortement varier suivant l’utilisation...

Auriez vous une idée pour :
- la consommation à l’hectare
- les frais d’entretiens annuel

Je vous remercie d’avance.
Répondre

Retourner vers « Moissonneuses Batteuses »