Problème avec Siku Control

#1
Bonjour à tous,

Le Père Noël a apporté à mes deux garçons chacun un tracteur Siku Control avec chargeur (un JD et un Fendt et tous les deux modèles à piles). Le JD fonctionne bien mais après 2 jours d'utilisation le Fendt n'avance quasiment plus ou alors en mode très lent. On a l'impression que le moteur tourne dans le vide surtout en marche avant. Je ne sais pas comment c'est fichu à l'intérieur mais vu le symptôme j'imagine que c'est un moteur dans l'axe du tracteur avec une vis sans fin à la sortie qui actionne un pignon sur l'axe des roues. Dès le départ le Fendt avançait un peu moins vite et faisait un bruit différent. Là on a l'impression que l'un des éléments tourne dans le vide en avançant mais pas en marche arrière.
Certains d'entre vous ont-ils ces modèles récents avec piles ? Si oui en êtes vous satisfait ? Sont-ils fiables dans le temps ?
Il est arrivé aussi quelques fois ou pour une raison indéterminée ils se mettent en défaut. Les éclairages se mettent à clignoter et plus rien ne répond. Il faut éteindre et rallumer le tracteur pour que ça reparte.

Bien évidemment on va contacter le service après-vente du Père Noël qui je l'espère ne fera pas de difficultés pour l'échanger mais si vous avez des conseils d'utilisation ou tout simplement un avis sur ces modèles ça m'intéresse.
Répondre

Retourner vers « Questions / Réponses »