Perche télescopique 9,4 mètres pour photographie aérienne

#1
A VENDRE, pack complet idéal pour faire de la photo aérienne de qualité avec un appareil photo amateur ou professionnel, peu importe l'endroit où vous vous trouvez.

Il a été très peu utilisé car je suis passé au drone rapidement. Mais cet outil formidable m'a permis de réaliser de superbes clichés (me demander des exemples sans soucis) en zones où les drônes sont proscrits.

Il se compose d'une perche télescopique Streamline de 9,4 mètres, en fibre de verre, avec fixations pour sécuriser les tronçons. C'est un équipement professionnel, mesurant 1,8 m replié et pesant 2,8 kg à vide. Il a été acheté en Angleterre et a son carton d'emballage au prix de 445 Livres, soit près de 500 euros. Vous pouvez toujours en trouver sur le web, mais guère moins cher.

J'y ajoute une rotule Manfrotto Mini Ball 494RC92 avec plateau, complet et comme neuf ainsi qu'un boîtier récepteur wifi XSories Weye Feye sans fil, permettant de déclencher votre appareil photo à distance. Valeur de 255 euros chez Digit-Photo.

Je revends l'ensemble perche + récepteur + rotule au prix de 490 euros. Si intéressé, je peux séparer.

N'hésitez pas à me demander plus d'infos.
Image
Image
Image
Image
Image
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Répondre

Retourner vers « Vends »