Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#52
Bonjour à tous,

Je ne suis pas client Fendt, mais comme beaucoup j'aimerais le devenir seul le prix me refroidie... Mais quand je vois le prix de certaine marque a équipement équivalent je me dis le Fendt est placé avec tous ses équipements de série!
Concernant le moteur j'aimerais un Man mais le Sisu peut être très bien également. ça sera un des trois je pense a vos paries (Man, Sisu, Deutz ??? :-) )

Du coup on serait sur 714,716,718,720,722,724,726,728,730?

En tout cas vu les délais annoncé par mon commercial sur les modèles actuel les premières livraisons de cette nouvelle série ce n'est pas avant fin 2023 voir 2024 je pense.

Mon commercial me dit les ventes tirent très fort je pense que le prix des céréales aide! ;-)
En 800, 900 et 1000 ils ont énormément de commande. Les autres modèles aussi mais ils en produisent plus en proportion.
Il me dit tous les marchés mondiaux tire fort! Si tu rajoute à cela le contexte de problème d'approvisionnement mondial (pénuries), les problèmes de transport...
Et les ventes de Fendt sont en train d'exploser en Amérique du Nord.
La biquette perd du terrain pour Fendt avec les tracteurs, les Ideal et le Momentum.

En tout cas ce sont des belles nouveautés qui seront surement présenté en fin d'année.
-New 700
-New télescopique 7m d'après le vendeur
-New une nouvelle machine dans la gamme Fendt France en surprise peut être?

En tout cas les photos du 700 se rapproche de la version finale à mon avis.
Ce site Tractorum je ne sais pas comment ils ont les infos mais c'est énorme d'avoir des infos confidentielles comme ça!
On dirait des paparazzis du monde automobile?! (on en voit souvent dans les magazines auto des photos volés ou des proto voiture sont en test en version camouflé)
ça ne doit pas plaire au marque c'est certain...

En tout cas ça fait le buzzzz et du teasing!

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#58
Valtra des Mauges a écrit :
ven. 18 févr. 2022 20:53
Et il serait pas de famille avec le futur Valtra Q et MF 8s ?
Le Valtra a aussi eu sa photo volée et de ce que j' ai compris, c est un 8S MF avec boîte fendt et 2-3 particularités Valtra. C peut être pareil avec ce tracteur ? Mêmes bases pour 3 tracteurs, ça deviendrait presque logique...
Juste au dessus, il est écrit même empattement et base que le 800. Le 8s doit faire 15cm de plus environ ? Je ne pense pas trop à une base commune avec fendt. MF et Valtra ok, c’est déjà le cas avec le G. Je pense qu’on sera plutôt sur un 800 avec un nouveau moteur (la principale interrogation), la boîte variodrive du 900 et la cabine du 700.
Les S on déjà une boîte fendt il me semble. Mais c’est l’ancienne boîte des 900 non ? Comme les MF 8s et 8700s, pas de variodrive.
Une base commune au groupe agco, c’est certainement logique, mais surtout triste … ça va finir comme CNH : 1 tracteur, 2 couleurs, forme de capot et intérieurs de cabine pour les différencier ?

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »

cron