Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#22
Profi plus a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 09:42
Ça va être quoi comme moteur? Certain pense un petit man, d’autre au sisu… L’un au l’autre ça ne peut être que mieux 👌👍
J’espère au moins du 6,8L pour avoir quand même un meilleur rendus qu’actuellement avec leur moteur de mobylette à 6,1L
Pas le droit de dire mais juste que c’est un des 2 que tu cite
Avec de la cylindrée
Et boîte comme ses grands frères

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#24
Fendt à perdu des parts de marchés, ça faisait quelques années qu ils affichaient une belle progression. Pourtant leur tracteurs sont toujours à la pointe de la technologie et en fiabilité sont partis les plus fiables j'imagine. Ça vient d'où cette perte des ventes?? Le prix?? Un mauvais sav??

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#25
lafouine a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 20:43
Profi plus a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 09:42
Ça va être quoi comme moteur? Certain pense un petit man, d’autre au sisu… L’un au l’autre ça ne peut être que mieux 👌👍
J’espère au moins du 6,8L pour avoir quand même un meilleur rendus qu’actuellement avec leur moteur de mobylette à 6,1L
Pas le droit de dire mais juste que c’est un des 2 que tu cite
Avec de la cylindrée
Et boîte comme ses grands frères
Ah une bonne nouvelle ça 👍 et donc une boîte sans gamme 1-2 ? Comme les 900 et 1000 alors ?

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#26
Red450 a écrit :
ven. 21 janv. 2022 08:59
Fendt à perdu des parts de marchés, ça faisait quelques années qu ils affichaient une belle progression. Pourtant leur tracteurs sont toujours à la pointe de la technologie et en fiabilité sont partis les plus fiables j'imagine. Ça vient d'où cette perte des ventes?? Le prix?? Un mauvais sav??
Le prix je dirais et aujourd'hui ils ont plus autant d avance niveau technologie comparer a la concurrence. Quand j ai acheter mon valtra j ai eu peur du prix. J ai dit je prends un fendt a se prix la !!!! Et il manquer 25 000€ pour avoir la même chose...
Un petit tour dans la Drôme

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#27
bnj26 a écrit :
ven. 21 janv. 2022 12:38
Red450 a écrit :
ven. 21 janv. 2022 08:59
Fendt à perdu des parts de marchés, ça faisait quelques années qu ils affichaient une belle progression. Pourtant leur tracteurs sont toujours à la pointe de la technologie et en fiabilité sont partis les plus fiables j'imagine. Ça vient d'où cette perte des ventes?? Le prix?? Un mauvais sav??
Le prix je dirais et aujourd'hui ils ont plus autant d avance niveau technologie comparer a la concurrence. Quand j ai acheter mon valtra j ai eu peur du prix. J ai dit je prends un fendt a se prix la !!!! Et il manquer 25 000€ pour avoir la même chose...
Le prix oui je pense aussi mais l’écart avec la concurrence était pas moins élevé il y a 3, 5 ou 10 ans …
Niveau technologique, un gars de chez agco m’avait dit avec le lancement du fendt one, qu’ils vont de nouveau prendre 10 ans d’avance sur les autres. Après leur nouvel accoudoir, moi j’aime pas du tout, pourtant j’ai toujours beaucoup apprécié cette marque. Le lancement des 700 scr en 2011 pour moi c’était une grande réussite, depuis bof …
Après dans les parts de marché c’est jamais les ventes exactes. Il se peut que fendt ai par exemple beaucoup de tracteurs en stock non immatriculés au 31 décembre et qu’ils soient immatriculés en janvier 2022, ou de commande en attente fautes de pièces, donc potentiellement un meilleur score pour l’année à venir. C’est un exemple, je ne sais pas si c’est le cas ici mais on m’avait déjà expliqué cela.

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#28
fendt724 a écrit :
ven. 21 janv. 2022 16:54

Niveau technologique, un gars de chez agco m’avait dit avec le lancement du fendt one, qu’ils vont de nouveau prendre 10 ans d’avance sur les autres. Après leur nouvel accoudoir, moi j’aime pas du tout, pourtant j’ai toujours beaucoup apprécié cette marque.
Si on considère qu'aujourd'hui l'avance technologique se joue essentiellement par la télémétrie et les services qui en découlent ils ont plutôt 10 ans de retard que 10 ans d'avance !!

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#29
lafouine a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 20:43
Profi plus a écrit :
jeu. 20 janv. 2022 09:42
Ça va être quoi comme moteur? Certain pense un petit man, d’autre au sisu… L’un au l’autre ça ne peut être que mieux 👌👍
J’espère au moins du 6,8L pour avoir quand même un meilleur rendus qu’actuellement avec leur moteur de mobylette à 6,1L
Pas le droit de dire mais juste que c’est un des 2 que tu cite
Avec de la cylindrée
Et boîte comme ses grands frères
Quand aura lieu la présentation ?

Pouvez-vous dire le déplacement?

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#30
C'est vrai qu il y a 25ans quand ils ont sorti les vario avec le variotronic, ils ont mis 10ans à tous le monde, mais aujourd'hui face à john deere qui est à mon sens le seul à proposer des tracteur équivaut à fendt, l'avance technologique n'est pas réel,peut être même dû retard par rapport à tous ce qui est autoguidage, tracteur autonome, telemetri. Après finition de cabine et confort, c'est vrai qu ils font parti des meilleurs.

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »