Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#41
lafouine a écrit :
mar. 15 févr. 2022 23:18
Profi plus a écrit :
mar. 15 févr. 2022 18:24
Je pense que beaucoup on aperçu la photo qui tourne sur les réseaux 👏👍 ça serais du moteur sisu si j’ai bien compris
👍
J’ai le doute par contre qu’il mette le sisu sur toute la gamme 700 , dans l’idée ça serait top mais j’ai entendu dire que jusqu’au 720-722 ça serais encore du deutz, dommage si c’est le cas

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#46
hugo12 a écrit :
mer. 16 févr. 2022 09:12
Avec le gros ventilateur devant certains annoncent plutôt du man !
Le ventilateur fait partie du package Fendt ; il n'est pas livré par Man. Donc çà ne renseigne en rien sur le motoriste.
Pour les critiques sur le Deutz et ses petites cylindrées ; c'est en bonne partie ce qui fait les faibles consommations . Deutz moteur ( je précise car moteur et tracteur sont deux sociétés séparées) est très réputé pour ses compétences de motoristes. Sortir des chevaux de "big bloc" à l'américaine; c'est facile...mais grosse cylindrée égale grosses pièces mobiles qui frottent bien et tout le temps même quand les chevaux ne sont pas demandés (sinon tous les tracteurs auraient des cylindrées de plus de 10 litres).
Bref critiqué un motoriste qui existe depuis la création du moteur à combustion, qui à une réputation sacrément établie (quand on travaille dans le milieu des motoristes)....juste pour sur un critère de cylindrée; c'est une vision fausse du compromis qu'est un moteur.
D'ailleurs au passage Fendt prolonge sa collaboration avec Deutz moteur...le reste c'est une histoire de contrat (finance) et d'image .

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »