Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#71
Ce n'est pas exactement le remplaçant du 800 mais un modèle intermédiaire entre le 700 Gen 6 et le 800. Bien sûr, le 800 commence à se faire vieux dans la gamme et sera arrêté un jour. Peut être l'année prochaine, mais sans confirmation.
Le moteur n'est pas un 7,4 litres comme chez les cousins MF et Valtra mais un nouveaux 7,5 litres qui effectivement offre un beau couple. Faut dire que de passer d'un 6 l sur un 724 g6 à 7,5 l sur un 724 g7, ça va être le jour et la nuit. Il sera bon toutefois d'opter pour des 42 pouces en 2,05 m plutôt qu'en 1,95 m. Ne serait-ce pour le look, mais surtout pour les perfs.
L'empattement est 5 cm plus court qu'un 800. Est-ce que ça change la donne? Je ne pense pas. Par contre très belle maniabilité de ce tracteur et un poids légèrement intérieur avec PTA de 15 t.
La surpuissance n'est réservée qu'au plus gros modèle, le 728.
Le lien de l'article complet: https://www.farm-connexion.com/2022/08/ ... rio-gen-7/
Le lien de la vidéo:
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#73
lafouine a écrit :
sam. 27 août 2022 19:27
Ce n’est pas le remplaçant du 800 S4 mais celui du 800 SCR (même poid et même empattement)
Le prochain 800 aura les caractéristiques de l’ancien 900 moteur Deutz, mais pas pour tout de suite (dans environ 2 ans)
Donc un tracteur de 280 à 350 ch, peut-être sans essieu indépendant, avec un poids de 10,5 tonnes.

Et dans le segment 180-240 ch avec un poids d'environ 7,5/8 tonnes, y aura-t-il encore un 6 cylindres ?

Re: Nouveaux fendt 700 (2023??)

#74
tractor_lover a écrit :
lun. 29 août 2022 11:25
lafouine a écrit :
sam. 27 août 2022 19:27
Ce n’est pas le remplaçant du 800 S4 mais celui du 800 SCR (même poid et même empattement)
Le prochain 800 aura les caractéristiques de l’ancien 900 moteur Deutz, mais pas pour tout de suite (dans environ 2 ans)
Donc un tracteur de 280 à 350 ch, peut-être sans essieu indépendant, avec un poids de 10,5 tonnes.

Et dans le segment 180-240 ch avec un poids d'environ 7,5/8 tonnes, y aura-t-il encore un 6 cylindres ?
Pour le segment des 180-240 on parle d’une série 600 4 cyl
Pneu de 1,95, pont arrière 8 trous et variogrip
DA90B538-7253-492F-91EA-68E4AC9D2AB1.jpeg
Vario c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T ...

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »