Bonne année et bonne santé à tous
Pour débuter l année 2 nouveauté chez valtra
Une boîte power shift pour le a4
Pont suspendu pneumatique pour le n4
https://www.materielagricole.info/65639 ... nsmission/
Re: Nouveauté valtra
#2Ah enfin la suspension pneumatique sur les N, c'est une bonne nouvelle de retrouver ça. Allez encore un effort pour nous proposer une version Active sur les modèles plus petits maintenant
Pour les A, ça doit être la Dyna4...
Pour les A, ça doit être la Dyna4...
Re: Nouveauté valtra
#3J ai jamais vraiment conduit avec des pont suspendu pneumatique ..... Sa fait une grosse différence en confort?? Le pont avant suspendu actuel est déjà pas mal je trouve perso.
Et pour le a4 oui sa doit être la dyna 4 à mon avis le seul doute que j ai c est qu il la propose en 32 vitesse chez massey aussi ??
Oui c est vrai que l active sur les petits n serait pas mal.
Et pour le a4 oui sa doit être la dyna 4 à mon avis le seul doute que j ai c est qu il la propose en 32 vitesse chez massey aussi ??
Oui c est vrai que l active sur les petits n serait pas mal.
Re: Nouveauté valtra
#4C est surtout plus simple, pas de boules de azote, enfin sur les vieux, c était comme ça. C est presque du 0 entretien et 0 usure.
Après pour le confort, à voir. Perso, je trouve l ancien pneumatique tout aussi confortable que sur l hydraulique des N.
Après pour le confort, à voir. Perso, je trouve l ancien pneumatique tout aussi confortable que sur l hydraulique des N.
Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4
#5Avec quelques précisions supplémentaires: http://www.farm-connexion.com/2019/01/0 ... valtra-a4/
Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4
#6Merci Mathieu en effet on en sais un peu plus. J allais dire il leur manque plus que un RAV et ils seront complet ...
Par contre je comprend pas pourquoi seulement le à 104 et 114, le 134 est identique....
Les plus petit je veux bien concevoir que c est les 3 cylindres mais bon sûrement une stratégie de groupe ....
Par contre je comprend pas pourquoi seulement le à 104 et 114, le 134 est identique....
Les plus petit je veux bien concevoir que c est les 3 cylindres mais bon sûrement une stratégie de groupe ....
Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4
#7C est un MF déguisé le A, rien de plus.
En espérant la suspension pneumatique sur les "petits" N à l avenir. Faut toujours être patient avec Valtra...
En espérant la suspension pneumatique sur les "petits" N à l avenir. Faut toujours être patient avec Valtra...
Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4
#8et un accoudoir arm sur les A mais là on en demande beaucoup !!!!
Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4
#9Je viens de lire sur un article que le terminal qui est présent sur les smart tout serait dispo sur les active et hitech pour l autoguidage et l isobus. C est une bonne chose je trouve.
Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4
#10Il y a beaucoup de différence il me semble.Valtra des Mauges a écrit : ↑mar. 8 janv. 2019 21:19C est un MF déguisé le A, rien de plus.
En espérant la suspension pneumatique sur les "petits" N à l avenir. Faut toujours être patient avec Valtra...
C'est pas la même cabine notamment.
Ils partagent la boîte et le pont arrière, le moteur.
La partie avant ( pont avant, châssis et relevage) je sais pas si c'est commun.
Autrement dit ils est certes plus proche du mf 5700 que ne l'est le arion 400 ( que boîte Pont attelage en commun) mais plus éloigné que ne l'est un case d'un nh ou un mf 8700 d'un valtra s (que des pièces d'aspect et d'interface conducteur qui diffèrent).
Il y a aussi les usines de fabrication et d'assemblage qui diffèrent, le mf est de Beauvais et le valtra bien d'une usine valtra, je sais plus laquelle).
Cela étant dit les clients s'en moquent un peu des synergies et partages de plateforme?
Vincent