Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#115
Forézien a écrit :
mer. 31 mars 2021 09:45
Nordiste a écrit :
mer. 31 mars 2021 03:51

combien d'heure sur le n3? et tracteur equipe chargeur?
C'est un N101, 9500h, avec chargeur, J'essaie de penser à couper la suspension quand le chargeur manipule du poids.

C'est monté différement sur N3 ? Tu ne peux pas les démonter seul ?
normalement ca devrait se trouver chez hydrokit. le fabricant et le modele de boule d'azote est ecrit dessus
mais c'est vrai elle sont pas donne

il est dit que la charge d'azote devrait etre verifie tous les 2 ans, la membrane est toujours poreuse, c'est une piece d'usure. mais ca s'accelere avec un chargeur

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#116
Nordiste a écrit :
ven. 2 avr. 2021 08:00
Forézien a écrit :
mer. 31 mars 2021 09:45
Nordiste a écrit :
mer. 31 mars 2021 03:51

combien d'heure sur le n3? et tracteur equipe chargeur?
C'est un N101, 9500h, avec chargeur, J'essaie de penser à couper la suspension quand le chargeur manipule du poids.

C'est monté différement sur N3 ? Tu ne peux pas les démonter seul ?
normalement ca devrait se trouver chez hydrokit. le fabricant et le modele de boule d'azote est ecrit dessus
mais c'est vrai elle sont pas donne

il est dit que la charge d'azote devrait etre verifie tous les 2 ans, la membrane est toujours poreuse, c'est une piece d'usure. mais ca s'accelere avec un chargeur
Comme l’a dit ValtradesMauges, sur N3 versus-direct pas de place pour de l’adaptable.
Et accessoirement, à plus d’une dizaine d’euro près de différence, tu trouveras pas de l’adaptable.

Au risque, de paraître pénible, ce système de suspension c’est vraiment de la crotte! Au pire avec des poumons pneumatiques, si y’a une fuite, l’air étant inépuisable; ça fonctionnera un minimum.
Sur mon 143, j’ai 2 boules à changer plus un flexible qui a pas supporté la surcharge...

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »