Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#71
Pour cet automatisme, je ne sais pas. On a jeté un coup d’œil dans l'écran du tableau de bord, j'ai retrouvé la ligne qui permet d'engager les 4RM au changement de sens, mais je ne connaissais pas celui dont tu parles. Il y avait une ligne dont je n'ai pas reconnu le symbole, c'est peut être ça ?
L'absence du petit écran dans le montant avant droit doit un peu manquer par contre

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#78
Revu le G aujourd'hui. 2 modèles active et versu. Et les 2 en crochet ramasseur.
Du coup, c est du dromone le crochet. Il est reculé comme le piton et en hauteur, quasi pareil, il sera pas 10cm plus bas. Déverrouillage avec la tige même avec la suspension de cabine. Bref, c est vraiment bien, donc pas touche au piton.

Sinon, le versu à l air pas mal, c est plus haut de gamme. Ce sont surtout les distributeurs à câble des autres finitions qui me font tiquer, durs, la course est très courte. Même sur les 6000 du début des années 90, c était plus agréable.

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#79
Valtra des Mauges a écrit :
ven. 2 oct. 2020 20:51
Revu le G aujourd'hui. 2 modèles active et versu. Et les 2 en crochet ramasseur.
Du coup, c est du dromone le crochet. Il est reculé comme le piton et en hauteur, quasi pareil, il sera pas 10cm plus bas. Déverrouillage avec la tige même avec la suspension de cabine. Bref, c est vraiment bien, donc pas touche au piton.

Sinon, le versu à l air pas mal, c est plus haut de gamme. Ce sont surtout les distributeurs à câble des autres finitions qui me font tiquer, durs, la course est très courte. Même sur les 6000 du début des années 90, c était plus agréable.
Bien d accord avec toi sur les distributeurs a câbles. J ai fait le même reproche à mon 1er 134 je préférerais largement les distributeur de mon 101 ou 92.

D ici la fin d annee je vous direz se que sa vaut c est G ....
Un petit tour dans la Drôme
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »