Re: John Deere : une avalanche de nouveautés pour 2019

#25
Profi plus a écrit : Je viens d’avoir des échos d’un commercial qui est allé visiter Mannheim et il n’a pas eu l’accès à l’usine des cabines, on peux supposer qu’ils travaillent sur des nouvelles cabines... en avez vous entendu parler?
Haha, je n'y crois rien du tout... L'usine des cabines John Deere ne se trouve pas à Mannheim mais à Bruchsal, au mème endroit où se trouve également le training-center de John Deere... Et la halle des nouveautées de cabines dans cette petite usine à Bruchsal, où John Deere fabrique uniquement ses cabines est toujours sans accès pour les gens qui n'y travaillent pas. Nous on a été plusieurs fois sur un training chez John Deere à Bruchsal et mème qu'on est mécanicien pour machines agricoles on ne nous à jamais montré cette fameuse halle de l'intérieur. On était là quelque semaines avant le lancement des séries 6R et 7R, il y avait déjà masse de photos d'espionnage au web de ce tracteur et on voudrait aller voir les nouvelles cabines avec un responsable John Deere... C'était impossible, mème que nous on a expliqué de ne prendre ni de GSM ou appareil de photo avec dans cette halle sainte...
Nothing runs like a DEERE

Re: John Deere : une avalanche de nouveautés pour 2019

#29
Grigri a écrit :
mar. 29 janv. 2019 21:05
temeos a écrit :
lun. 28 janv. 2019 22:37
Ce n est pas le design final et pas de 500cv
Que 495 a priori ... <tchinchamp>
D apres le boss europe

les 1050 et autres 1000 sont des tracteurs qui ne representent pas de parts de marché intéressante a aller chercher
trop léger pour le travail lourd et puissant
et trop lourd pour le transport
ils ne veulent donc pas aller chercher ce segment de tracteur car trop peu de ventes

apres ca m etonnerait qu ils se cantonnent a la puissance actuelle, surtout si les copains augmentent leur puissance en tracteur tradi...

je pense comme toi, que la puissance va monter,

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »