Au détour de YouTube je suis tombé sur ça, j'ai loupé un épisode ou nouvelle cr 2023 ?
https://youtu.be/bh39GBaJCy0
Re: Nouvelle New Holland CR ?
#3Machine badgée d'une plaque Belge donc normalement c'est soit un proto soit une pré série. Si c'était un vrai proto NH aurait déjà fait supprimer la video depuis longtemps donc c'est surement juste les futurs autocollants.
Il y'a aussi une photo prise dans l'usine d'une nouvelle machine avec des capots semblables à ceux des presses, cette photo par contre a vite été supprimée
Il y'a aussi une photo prise dans l'usine d'une nouvelle machine avec des capots semblables à ceux des presses, cette photo par contre a vite été supprimée
#4Je pense que la machine de la vidéo, est une pré-série et non un prototype mais je doute que les autocollants soient définitifs.
Surement quelques améliorations techniques, notamment en cabine, accoudoir...
J'ai également retrouvé des photos de machines proto, dont une prise à l'usine et montrant une possible CR11.90 et avec du changement sous les capots !
Et puis le SIMA ouvre demain dimanche, donc Wait and See....
Surement quelques améliorations techniques, notamment en cabine, accoudoir...
J'ai également retrouvé des photos de machines proto, dont une prise à l'usine et montrant une possible CR11.90 et avec du changement sous les capots !
Et puis le SIMA ouvre demain dimanche, donc Wait and See....
#5Tous les ans, les '' Belges '' descendent plusieurs batteuses dans le Sud-Ouest, pour les tester au maïs.
Apparemment cette année, il n'y avait que des Hybrides & Twin-Rotors (pas vu de conventionnelles) qui ont tourné en Lot-et-Garonne et en Gironde..... dont une très grosse bécane sur un 16 rangs !
Apparemment cette année, il n'y avait que des Hybrides & Twin-Rotors (pas vu de conventionnelles) qui ont tourné en Lot-et-Garonne et en Gironde..... dont une très grosse bécane sur un 16 rangs !
#6Pour ceux qui n’on pas Facebook, il y a cette photo qui circule depuis un petit moment, il se dit que sa serait les nouvelles grosse cr
- Fichiers joints
-
- 759B5DFE-0E34-423D-8F6F-14074C43EFD9.jpeg (100.64 Kio) Vu 12034 fois
#10Vu sur facebook tractorum.it photos du prototype de la CR 11.90 tournant en France d'après les commentaires associés