Coup de gueule

#1
Je n'ai pas voulu pourrir le post de Cyril18 c'est pour cela je fais un nouveau sujet, je cite :

Très beau bâtiment,
l'ouvrier qui est rentré dans le bardage avec le tracteur fourche a passé son permis depuis?

Il ni a pas que les ouvriers qui font des conneries je crois non?
Pour avoir travaillé dans différents endroits les patrons aussi en font !!!! alors même si c'est de l'humour et c'est pas le seul post ou je vois ce genre de commentaire moi en tant qu'ouvrier ça me gonfle !!!!

Re: Coup de gueule

#2
Bonjour
Ce n'est que de l'humour,faut pas prendre tout au premier degrés ! Il n'y a rien de méchant là dedans .tout le monde fait des conneries à part ceux qui ne font rien!

On ne parle que de miniatures là ! Faut pas s'enflammer !

Le bâtiment de Cyril est très beau et comporte de beaux détails comme ce bardage cassé.
Je comprend pas trop ta réaction,je le répète on parle de miniature !
Moi tu vois ce qui me gonfle c'est toutes ces réactions incompréhensibles pour des futilités alors que je pense ,il y a plus important .
on vient sur le forum pour se détendre et voir de belles choses ( comme ce bâtiment) pas pour militer et rentrer dans des conversation interminable pour trois petit morceaux de bois cassé,qui plus est sur un modèle réduit !!!!🙄🤔

Re: Coup de gueule

#3
Ma remarque ne s'adresse pas à Cyril qui réalise en effet de très belles chose, et le fait qu'on soit dans la section miniatures n'empêche pas de faire attention pour ne pas choquer, c'est toujours l'apprenti ou l'ouvrier qui casse, et oui en effet il ni a que ceux qui font rien…… de la à dire que les patrons feraient rien il ni as qu'un pas à faire alors ?

Bref c'était mon coup de gueule , fin du commentaire pour moi

Re: Coup de gueule

#4
Faire attention à ceci ,faire attention à ça.... Toujours cette bien pensance qui fais que l'on doit faire attention à tout ce qu'on dit pour ne choquer personne et fait que la moindre plaisanterie et détourné et mal comprise.....
Faut etre un minimum ouvert d'esprit et arrêter de tout prendre au pied de la lettre.
C'est pas ce genre de réflexion qui donne envie de faire vivre les sujets....
Peut être faut il que je ne fasse que consulter les sujets et ne plus metre ni photo ni commentaires comme ça personne sera choqué.....
C'est rare que je prenne mal les choses mais la çà m'a gonflé cette réflexion ,une polémique pour rien du tout !
allume la télé ou ouvre le journal et tu verra que le monde est bien plus cruel que ma petite plaisanterie.
Fin du sujet pour moi......

Re: Coup de gueule

#5
D'accord avec toi Laurent, c'est de l'humour mais souvent pas compris par tout le monde, bref, pensant être à l'abri sur ce forum par rapport à l'ancien ou sa partait en cacahouète pour un mot de travers, ce genre de commentaires et de personne reviennent à la charge.... Dommage.
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et modifications »