J'allais dire parfait, je n'ai jamais vu le concessionnaire en 1000 heures (à part pour faire couler de l'huile et changer des filtres) mais ce matin la courroie d'accessoires est partie en miettes, et elle a du emmener un faisceau et capteur sur le ventilateur moteur.
Ah si, on a aussi changé le calorstat lors de la première vidange, le moteur montait rarement à la bonne température, et pas de chauffage en cabine. Et pas moyen de lancer la régénération du FAP avant la vidange moteur ^^
Non mais sinon, il est très polyvalent, maniable, bien stable. Le chargeur avec la commande sur l'accoudoir est un régal, souple et précis. La version Active, simple mais bien pour mes travaux. L'accoudoir m'a quand même fait transpirer pour adapter proprement le support de la commande de l'épareuse, en basse pression donc un peu encombrante
Donc très bien pour l'instant, pourvu que ça dure !
En petits défaut, le bati du chargeur qui complique vraiment le contrôle du niveau d'huile moteur, et pas de bouton pour empêcher que les pleins phares (route) s'éclairent en haut de la cabine. C'est bien quand il n'y a pas de chargeur, mais quand le chargeur est attelé, ça éblouit ^^ Il y a un câble bien accessible vers les fusibles qui doit pouvoir se modifier pour rajouter un interrupteur... on verra ça. Et les feux de travail qui s'allument quand on éteint le tracteur et qu'on descend de la cabine. Tout le monde me dit "tu as oublié tes feux", c'est usant