JOHN DEERE - Tracteurs série 6M

#1
bonjour,

que pensez vous des tracteurs 6M , plus précisément le 6110M boite command quad plus?
je posséde actuellement un MF 5612 dyna 4 efficient avec un chargeur . et je voudrait le changer alors j'hésite entre un 5712 dyna 4 efficient et le M . ce dernier sera moins garni en finition , mais bon j'attend le devis .
a vos clavier j'attend vos impressions .
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 6M

#3
le M n'est pas beaucoup plus gros en gabarit que le 5712 ...
3cm de plus d'empattement c'est pas énorme .
comparé à un loxxum qui a 13cm de moins ...
aprés le R est trop soffistiqué pour moi , il faudrait que je prenne le MF avec le datatronic pour être bien .
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 6M

#4
Un 5R est aussi simple d'utilisation qu'un 6m, grosso modo à équipement équivalent tu as les mêmes réglages mais plus ergonomiques, rien à voir avec un 6R où tu peux parametrer tout voir plus :D

Après c'es gabarit, 5R plus compacte et taillé pour le chargeur, le 6M fera le job aussi mais un peu moins agile

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 6M

#6
ok ok
j'avais hésité il y a 3 ans avec un 5RC mais ça ne m'avais pas plu a cause de la taille de la cabine , trop petite à mon gout .
aprés le tracteur ne fais pas que du chargeur, il labour, traite, engrais, semis de printemps, binage, etc...
je vais demander une démo aprés on verra ce que ça donne .
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 6M

#7
AZERTY71 a écrit :
mar. 19 déc. 2017 18:46
Bonjour,
Je suppose que ton MF 5612 à un capot plongeant? si c'est le cas tu va être dessus si tu achète un JD 6M ,avec leur gros capot la visibilité au chargeur est catastrophique,on y voit rien.
oui il a le capot plongeant, ça marche bien au chargeur .
aprés c'est pas les seul à avoir un gros capot, class, nh , ...
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 6M

#9
AZERTY71 a écrit :
mar. 19 déc. 2017 20:18
oui c'est pas le seul a avoir un gros capot,par contre les nh du moins les t5,on un capot cours alors la visibilité au chargeur n'est pas trop mauvaise.
j'ai demandé à case un devis pour un loxxum et donc une démo je verrai bien
ne connaissant pas leurs gammes ( case ou nh) c'est quoi la différence entre un loxxum et un T5ou6 ?
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!
Répondre

Retourner vers « John Deere »