Re: John Deere - Tracteurs série 5R (2017)

#11
Cyril16 a écrit :
sam. 9 déc. 2017 13:54

Ça fonctionne très bien, tu adaptes le réglage de sensibilité à ta convenance et tu ne peux plus t'en passer d'autant plus que sur le 5R ça n'enclanche pas le neutre

Le travail au chargeur doit être facilité du coup ! Merci du retour.

Par contre la command8 reste une boîte robotisée à simple embrayage bien loin d'une variation continue, c'est certain. Je comprends que le passage d'une autopwr à une command8 soit difficile, c'est comme si on me demandait de conduire un tracteur sans inverseur ni vitesse sous charge, impossible...

Une autre question que je me pose en marche arrière, la command8 n'a que 16 rapports (contre 32 en avant), les gammes C et D ne sont pas dispo ou alors y-a-t-il moins de sous-charge?
La Ferme Bas-Alpine

Re: John Deere - Tracteurs série 5R (2017)

#14
Ah non Cyril16, ce n'est pas que je veuille 32 vitesses en marche arrière, c'est juste pour savoir comment est étagé la boîte de vitesse en marche arrière.
Je fais pas mal de travail au broyeur en marche arrière, et je préfèrerais qu'ils aient justement supprimé les gammes C et D car comme tu le dis on ne roule pas à 40 en arrière. De cette manière on conserverait les 8 sous charges dans les gammes A et B, ce qui permet de toujours trouver la bonne vitesse. Après reste toujours l'option rampante.
Merci Gayou ;)
La Ferme Bas-Alpine

Re: John Deere - Tracteurs série 5R (2017)

#19
C'est un 5115R
avec
BV command8
toit panoramique
siège basse fréquence
pompe 117l/m
3 distributeur arrière mécanique et 3 pour le chargeur electro hydraulique
pont av suspendu
cabine suspendu
pneu michelin en 480/70r34 et 380/70r24
crochet ramasseur
itec basic
chargeur jd 603 avec suspension , déverrouillage hydraulique de l'outil et coupleur match2

Retourner vers « John Deere »