Re: John Deere - Tracteurs série 5R (2017)

#21
C'est impeccable !
En plus du travail au chargeur tu prévois quoi comme type de travail pour ce 5R?
Il remplace un vieux tracteur ou vient s'intercaler sur ton parc?
Je suis désolé de poser autant de question, mais je suis en réflexion pour remplacer un MC 100, et j'essaye de m'informer avant. J'hésite encore entre un 5100R, un Arion 430 et Luxxum 100. Mais la maniabilité sur le papier du 5R a ma préférence pour l'instant!
En tout cas le tiens est bien équipé ;)
La Ferme Bas-Alpine

Re: John Deere - Tracteurs série 5R (2017)

#22
Bas-Alpin a écrit :
dim. 17 déc. 2017 10:49

En plus du travail au chargeur tu prévois quoi comme type de travail pour ce 5R?
Il remplace un vieux tracteur ou vient s'intercaler sur ton parc?
Il viens en remplacement d'un 6220 et en complément d'un merlo 33.7
Il est prévu de faire du labour avec une charrue 4 corps, de la faucheuse conditionneuse (jd 3m), faneuse, épandage d'engrais, pulvé, semis de mais, transport de fourrage...
Bas-Alpin a écrit :
dim. 17 déc. 2017 10:49
Mais la maniabilité sur le papier du 5R a ma préférence pour l'instant!
La maniabilité est vraiment un plus sur ce tracteur
Bas-Alpin a écrit :
dim. 17 déc. 2017 10:49

En tout cas le tiens est bien équipé ;)
C'est un tracteur que la concession avait prévu de faire tourner en demo avant de nous le livrer, c'est pour cela qu'il est équipé ainsi. Mais la livraison a pris pas mal de retard du coup ils n'ont pas fait toutes les demos prévu et nous l'on livré.

Re: JOHN DEERE - Tracteurs série 5R (2017)

#24
La météo est pas top depuis qu'on a reçu le tracteur, donc il ne tourne pas beaucoup. Mais les premières impressions sont bonne.

Au niveau des plus : maniabilité , visibilté, comfort, puissance sur route
Les moins : pas de décompression du syteme hydraulique pour deteller les outils du chargeur, pas de simple effet sur le chargeur, obligation de travailler avec un contre poids lors de l'utilisation quotidienne du chargeur (ce que nous avions pas l’habitude de faire avec le 6220)

2017-12-17 14.50.44.jpg
2017-12-18-15.03.56-ConvertImage.jpg

Retourner vers « John Deere »