Re: JOHN DEERE - Fiabilité des tracteurs série 7030

#13
coté entretien ils sont tous plutot simple, mis a part peut être les vidanges hydro plus complexes sur les lindner.
en cabine ils sont tous agréables, mais la cabine du 94 est un peu plus petite que le 104, comme peut l'être celle du M par rapport au R chez JD.
des pannes aussi, en vert comme en rouge, mais rien de bien méchant.
j'ai toujours un faible pour les lindner mais ils ne choisissent pas de développer leurs gammes vers le haut. les tracteurs ont des empattements plutots courts et c'est pas toujours ce dont on a besoin.

pour le reportage il y a eu pas mal d'evolutions oui, mais je ne gère quasiment plus la partie céréales, donc compliqué de vous montrer ce qui s'y passe et c'est ce qui intéresserai le plus je pense.

Re: JOHN DEERE - Fiabilité des tracteurs série 7030

#14
Bonjour a tous, j'avais bien vu passé l'info du 6m de mémoire, mais je ne sais plus où. Concernant un reportage, c'est plutôt le verger qui m'intéresse personnellement! T'es bricolages, tes outils spécifiques... Après on pourra toujours voir le matériel de grande culture de passage dans la cour de ferme!
D'ailleurs, comment a été la dernière récolte de pomme, pas trop d'impact de la canicule sécheresse de l'été passé ?

Re: JOHN DEERE - Fiabilité des tracteurs série 7030

#15
c'est sympa de m’encourager, mais il est vrai que le temps manque pour tout ça, et puis je ne prends pas des photos de tout non plus.
je vais essayer d'en mettre un peu plus cette année déjà dans les sujets adéquats, on verra ensuite.
Quand au verger, récolte correcte mais sans plus cette année mais la sécheresse de cet été et de l'été précédent vont nous le faire payer un jour.
Répondre

Retourner vers « John Deere »