- 311.JPG (192.75 Kio) Vu 6126 fois
Re: GREGOIRE BESSON (France)
#12Belle contribution Jean-François au topic, et bel hommage aux sables landais!!!
Pour les charrues à disques, elles sont conçues pour enfouir une grosse quantité de MO, mais sont-elles plus ou moins tirantes que les charrues à socs?
Il y en a une que j'aimerai bien voir en action, c'est celle qui tourne dans les gros argiles de l'Île de Patiras... ^^
Les 900 Vario qui sont passés sur la ferme n'ont jamais eu d'encrassement du moteur! :mdr:
Pour les charrues à disques, elles sont conçues pour enfouir une grosse quantité de MO, mais sont-elles plus ou moins tirantes que les charrues à socs?
Il y en a une que j'aimerai bien voir en action, c'est celle qui tourne dans les gros argiles de l'Île de Patiras... ^^
Les 900 Vario qui sont passés sur la ferme n'ont jamais eu d'encrassement du moteur! :mdr:
Re: GREGOIRE BESSON (France)
#13Merci pour les photos !!!
Si tu pouvais envoyer ces photos à ROS
Merci pour cette précision VDA-D bien que ce ne soit pas flagrant sur les photos
Si tu pouvais envoyer ces photos à ROS
Merci pour cette précision VDA-D bien que ce ne soit pas flagrant sur les photos
Re: GREGOIRE BESSON (France)
#14
Modifié en dernier par Grigri le jeu. 19 sept. 2019 19:18, modifié 1 fois.
Re: GREGOIRE BESSON (France)
#15les versoirs s'usaient moins avec le sable!VDA-D a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 20:38Belle contribution Jean-François au topic, et bel hommage aux sables landais!!!
Pour les charrues à disques, elles sont conçues pour enfouir une grosse quantité de MO, mais sont-elles plus ou moins tirantes que les charrues à socs?
Il y en a une que j'aimerai bien voir en action, c'est celle qui tourne dans les gros argiles de l'Île de Patiras... ^^
Les 900 Vario qui sont passés sur la ferme n'ont jamais eu d'encrassement du moteur! :mdr:
oui j'aimerais bien y retourner un jour! Journée sympha avec mon guide du 33 Mr Pellenc!!
Re: GREGOIRE BESSON (France)
#16Merci Frédo pour le partage des photos, c'est sympa!!
A l'époque c'était encore le G3... MAN Power!!
A l'époque c'était encore le G3... MAN Power!!