Re: VOLVO BM - VALMET - VALTRA (Finlande)

#105
bnj26 a écrit :
lun. 13 sept. 2021 21:30
Alors forezien tes avis du nouveau ??

Moi le 115 a pris sa monte d automne ...

IMG_20210913_212042.jpg
Au top, le nouveau ! Après les foins et les moissons, il a passé quelques jours plus calmes au broyeur, et maintenant on est dans les semis de prairies. La finition Active convient bien, je n'ai même pas encore trop sollicité l'hydraulique. D'ailleurs le chargeur frontal me manque, j'ai hâte qu'il arrive ! Fin septembre ou début octobre normalement
En gros pour l'instant, un tracteur simple avec des petits automatismes de ponts et N-auto sympas, très maniable, confortable et agréable
va134.jpg
va134.jpg (93.96 Kio) Vu 4301 fois

Re: VOLVO BM - VALMET - VALTRA (Finlande)

#107
bnj26 a écrit :
mer. 15 sept. 2021 20:47
Mon premier 134 été en active et deja quand tu exploite un active à fond c est bien. Tu as les automatismes sur distributeur 3 et 4 les automatismes de pont avant ....

Si j ai changer c été pour le rtk surtout !! Bon après une fois que tu as goûté au smart touch c est dur le retour en arrière 😂😂😂😂
En effet j'ai eu un n134 Versu SmartTouch pendant un mois, en dépannage, j'ai très vite adoré ! les différents modes de conduite au levier, le fait de faire tout ce qu'on veut avec les commandes hydrauliques,... Après, je trouve finalement pas mal d'avoir un vrai panneau physique pour les feux de travail et pour les réglages du relevage.

Re: VOLVO BM - VALMET - VALTRA (Finlande)

#108
Forézien a écrit :
mer. 15 sept. 2021 21:59
bnj26 a écrit :
mer. 15 sept. 2021 20:47
Mon premier 134 été en active et deja quand tu exploite un active à fond c est bien. Tu as les automatismes sur distributeur 3 et 4 les automatismes de pont avant ....

Si j ai changer c été pour le rtk surtout !! Bon après une fois que tu as goûté au smart touch c est dur le retour en arrière 😂😂😂😂
En effet j'ai eu un n134 Versu SmartTouch pendant un mois, en dépannage, j'ai très vite adoré ! les différents modes de conduite au levier, le fait de faire tout ce qu'on veut avec les commandes hydrauliques,... Après, je trouve finalement pas mal d'avoir un vrai panneau physique pour les feux de travail et pour les réglages du relevage.
Encore les phares ta un bouton général, je trouve abusé un peu c est la sélection de la pdf. Sur les active le boutons de sélection est super pratique !!

Tu monte quoi comme chargeur ?? Et en commande du va avoir quoi ?? A câble ou distributeur électrique de chez valtra ?? Ou aucun des 2 comme le joystick MX incorporer dans l accoudoirs valtra 🤩🤩🤩🤩🤩
Un petit tour dans la Drôme

Re: VOLVO BM - VALMET - VALTRA (Finlande)

#109
En effet j'oubliais la sélection du régime de prise de force :)

Le chargeur, ce sera un MX T412. Le tracteur était en stock, et prééquipé avec le petit joystick d'origine sur l'accoudoir.
Ou aucun des 2 comme le joystick MX incorporer dans l accoudoirs valtra 🤩
Tu veux dire que MX propose une commande bien intégrée à l'accoudoir ?

Re: VOLVO BM - VALMET - VALTRA (Finlande)

#110
Forézien a écrit :
jeu. 16 sept. 2021 22:42
En effet j'oubliais la sélection du régime de prise de force :)

Le chargeur, ce sera un MX T412. Le tracteur était en stock, et prééquipé avec le petit joystick d'origine sur l'accoudoir.
Ou aucun des 2 comme le joystick MX incorporer dans l accoudoirs valtra 🤩
Tu veux dire que MX propose une commande bien intégrée à l'accoudoir ?
Oui oui 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
FB_IMG_1620903455543.jpg
FB_IMG_1620903455543.jpg (75.07 Kio) Vu 4113 fois
Un petit tour dans la Drôme

Retourner vers « Photos »