Re: VOLVO BM - VALMET - VALTRA (Finlande)

#51
VDA-D a écrit :
jeu. 4 janv. 2018 18:16
Valtra des Mauges a écrit :
mar. 2 janv. 2018 21:41
Sympa les photos vdad
Merci, :)

Valtra des Mauges a écrit :
mar. 2 janv. 2018 21:41
surpris de voir autant de tracteur sans suspension, ça secoue pas dans le sud ?
Autant que din ch'nord!! :mdr:
La bonne suspension d'un tracteur et le confort en cabine sont des critères importants lors de l'achat d'un tracteur. Mais en occas', on n'a pas toujours toutes les options qu'on veut lorsqu'on achète un tracteur chez le concessionnaire du coin....
j'ai deja eu une discution avec un landais a ce sujet sur le fait que la suspension avant etait manquante sur son tracteur neuf
reponse: pas besoin, les terres sont toutes autour de la ferme, donc pas besoin d'aller d'aller sur la route
par contre pour le prix de la suspension, il avait prix l'autoguidage RTK. je lui donne raison

le fait aussi que sur certain tracteur la suspension avant est manquante, c'est parce qu'avec, le débattement est moindre, et en foret c'est mieux

Re: VOLVO BM - VALMET - VALTRA (Finlande)

#52
Grigri a écrit :
jeu. 4 janv. 2018 19:47
Tu parles de ça VDAD ?
Je ne pensais pas à cette ferme, vu que c'est un peu différent chez eux. Ils utilisent le crochet ramasseur qu'en mauvaises conditions => le T7 sur la route & le QT dans les champs! En bonnes conditions ils ne dételent pas le T7 & le Magnum.
La ferme dont je parlais n'est pas du tout dans ce secteur. ;-)
Valtra des Mauges a écrit :Vdad, sur tes photos, il y a pas la moitié des T qui ont la suspension, ça m'a surpris quand même.
Beaucoup des T que j'ai postés, sont des occas' ou des tracteurs de loc.
Le T131 HiTech et le T132 Versu (même proprio), ont été achété neuf. Le 132 avait la suspension, mais pas le 131 qui avait un blindage ventrale et faisait du chargeur.
Nordiste a écrit :j'ai deja eu une discution avec un landais a ce sujet sur le fait que la suspension avant etait manquante sur son tracteur neuf
reponse: pas besoin, les terres sont toutes autour de la ferme, donc pas besoin d'aller d'aller sur la route
par contre pour le prix de la suspension, il avait prix l'autoguidage RTK. je lui donne raison
Pas besoin d'aller sur la route, mais obligé de passer par les pistes et les chemins et c'est loin d'être du billard!!!
Après chacun fait ce qu'il veut avec son argent...
Répondre

Retourner vers « Photos »