Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Superbe cette vidéo! Les images sont fabuleuses. Quand on voit la gueule du chargement. :taire:
Ils ont tout de même fait l’economie des climatisations forcément faut bien passer sous les pivots
Merci Jean Guy pour la video du projet Sarir en 1979 avec les cougar ST 270 III.
800 semi-remorques de materiel transportées, tractées par des Tatra 6x6 des Ets Lacoste.
A votre disposition pour ceux que ça intéresse.
Francis
Les techniques étant liées si l'envie te prends d’en faire un sur le développement des Landes ça pourrait être extrêmement passionnant et enrichissant :ok:
Là, on attaque dans le dur... merci Jean Guy pour ces magnifiques archives du Sarir ... Pour repondre a certaines questions sur La Lucate et la technique de la culture en rond ainsi que le projet lybien, une petite doc très interessante Grudet International, à l'époque ou Francis avait encore des cheveux...excusez la qualité des photos, j'espère que ce sera lisible...
Je suis étonné par cette dernière photo, je n'ai pas souvenir de récolte en JD et nos remorques étaient des Brimont. J'ai suivi les récoltes de 78 à 82 et de 87 à 90....