Kvernland CLC Pro 4m repliable - Échange rouleau Actiring contre rouleau barres

#1
Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche un rouleau barre pour mon CLC Pro 4m repliable (2 rouleaux de 2m).

La raison est simple, j'ai acheté le CLC d'occasion avec le rouleau Actiring (haut de gamme de la marque, ou presque). Sauf que j'ai déjà le même type de rouleau sur mon déchaumeur à disques. Pour compléter mon travail de échauffé, le rouleau barre me serait plus adapté. C'est ce que j'avais avant sur mon Aramix le travail plus grossier me convenait mieux.

Contact par MP ou dans la discussion, comme vous voulez.

Merci

Re: Kvernland CLC Pro 4m repliable - Échange rouleau Actiring contre rouleau barres

#4
Un montage maison serait envisageable, seulement pour qu'un rouleau barres ne détériore pas l'outil dans son ensemble à cause des vibrations il faut qu'il soit légèrement vrillé, et ça c'est très compliqué à réaliser.
Quand à en adapter un autre, je pense que c'est assez compliqué car au niveau largeur, le CLC fait 4m en largeur totale mais en largeur de travail on serait plutôt à 3m85 (le GPS a 4m laisse une bande non travaillée).
Je propose un échange car c'est un rouleau haut de gamme souvent délaissé à cause de son prix. Moi j'ai acheté l'outil d'occasion comme ça alors que le rouleau barres d'entrée de gamme ou mieux, celui de grand diamètre me serait bien plus adapté.
De plus il n'a pas beaucoup servi car mon CLC n'a fait que de la démo avant que je ne l'achète.
Répondre

Retourner vers « Bons Plans »