Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#394
Forézien a écrit :
sam. 24 avr. 2021 10:25
Pour le bâtiment, comment ça se passe ? Il y a une contrainte de distance par rapport au réseau électrique, transformateur,... pour le raccordement ?
Joli projet !
Oui il faut être a moins de 300 mètre d une HT (ligne a 3fil) ou d un transformateur.
Quentindu52 a écrit : Sans indiscretion, c’est quelle société pour ton bâtiment Benjamin ? J’en monte un aussi, sur le même système que toi (mode hébergeur) cet été de 100kWc et j’ai prévu le raccordement en même temps pour mettre 100kWc également sur la stabulation des allaitantes.
MP
Un petit tour dans la Drôme

Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#397
fendt724 a écrit :
mar. 11 mai 2021 12:24
Nickel, ainsi il nous fait tourner la tête 😂😂
C’est pour les semis ?

Effectivement je comprend pas pourquoi sa l a met sur le côté sur mon téléphone elle est dans le bon sens

Il sera installer pour les semis en combiné cette automne et pour les préparations de sol au printemps.

Étant un éternel enfant je n' ai pas pu m empêcher de le positionner pour la photo .....
Un petit tour dans la Drôme

Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#399
julien nh12 a écrit :
mer. 12 mai 2021 20:06
du coup il va rester en roue fine une grosse partie de l'année ?
c'est du sodijante ?
Oui sodijante jumelage GS

Ben c été pas prévu se jumelage un voisin le vendais pour vraiment pas chère. J'ai des tirans a changer et je vais voir je peut pas mettre des tirans ermas plutôt. On va le remette en peinture propre aux couleurs de celle du valtra. Au final il va me revenir aux alentours de 2000€ le jeu complet.

Du coup il va sûrement rester en roue étroite. Et ces roues d origine vont finir sur le 101 qui a les pneus mort
Un petit tour dans la Drôme

Retourner vers « Vos Reportages »