Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#452
fendt724 a écrit :
jeu. 11 nov. 2021 20:26
bnj26 a écrit :
jeu. 11 nov. 2021 11:24
Concernant la nouveauté pas de changement de marque ..... Si on joue au même jeu que l an passe il y aura 2 roue de moins sous le hangar 😂😂😂😂😂😂
C’est pas le 101, pas la presse, pas les enrouleurs, tu change le 134 alors ???
2 roues en moins ? Tu va acheter une trottinette électrique à la place ? 🛴 🤔🤣🤣🤣
Non pas le 134 non plus..... J ai jamais dit que c été un tracteur 😂😂😂😂😂😂
Quentindu52 a écrit : 2 roues de moins ? La faucheuse traînée remplacée par une portée ? 🤨
Je confirme, ça prend un peu de temps pour les bâtiments… le mien est prêt à être monté, mais c’est le notaire qui traite le bail emphytéotique qui traîne…
Non je compte pas repasser sur une porté. Traîné a timon centrale 🤩🤩🤩🤩😍😍😍😍 le jour où je la change je reprend pareil, ou bien je pète le bocal j acheté une frontale et je passe en poste inversé .....

Moi le permis a été refusé vu que j ai fait le choix d un tiers investisseur, dans la Drôme ils sont tous refusé. Il y en a trop qui se sont fait et qui reste vide ......
Un petit tour dans la Drôme

Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

#455
fendt724 a écrit :
ven. 12 nov. 2021 19:34
Nouveau semoir monograine, tu parlais de changer le monosem il me semble ? Jaune et rouge, tu serais passé au tempo ??? 🤔
Effectivement j avais se projet mais j ai abandonné l idée au vue du prix .... L exploitation grossi toutes les années et mon père arrive à la retraite alors concernant les semis j envisage d en faire faire une partie par une ETA pour me dégager du temps au mois de mai.

Et si je l aurai changer je serai rester sur le monosem
Un petit tour dans la Drôme

Retourner vers « Vos Reportages »