Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26

julien nh12 a écrit :
dim. 8 déc. 2024 09:41
tu passe au bleu maintenant :-)
ces un hytrack le quad tu a pris quel modèle ? ces pas le 500 t ?
c'était quoi ton herse une hr303 ? ici il y a énormément de Kuhn en CUMA qui travaille dans des conditions avec énormément de pierre et jamais entendu parler de soucis sur ces herse
tu met pas le jumelage devant lors des semis ?

lol pas encore bleu mais jamais dire jamais !!!!

oui un hytrack 570 je sais plus quelle modèle exactement. Il est tout équipé 4rm blocage differentiel av et ar direction assité et treuil.

c'été une Hr303B elle avait 20 ans elle en a vu et la ou elle été avant elle a pas été trop épargné. Quand on l'a acheter on faisait 2 fois moins de surface. Il m'on chiffré la même en morte saison neuve, dommage que l'année sois mauvaise j'en aurais racheter une sinon. On verra plus tard. Pour le printemps je re utiliserais celle de la CUMA

Non pas mis cette année le jumelage avant sa me coupe trop le rayon de braquage et on été en de bonne conditions. Mais j'ai hésiter a le mettre la rotative de la cuma en maxi packer sa faisait lourd j'été juste en poids devant quand le semoir été plein.
natael a écrit : plus qu'a passer du temps à l'atelier cette hiver
il on bien tenu tes Michelin nous 4500 heures rincé
Oui mais j'espère avoir asser de temps......

oui vraiment très content. Ils étaient sur mon premier 134 que j'ai vendu a 1800 heures, on les a monter sur celui là ensuite. Et pourtant il a manger énormement de route celui là entre le polybenne et le groupeur ......
Un petit tour dans la Drôme

Retourner vers « Vos Reportages »