Re: Bienvenue chez julien nh12

quelques photos de cette semaine avec un temps plutôt beau pour la saison malgré 15 mm de pluie en début de semaine
une grosse partie des vaches sont encore dehors
Image
pas mal de vêlage cette semaine issue d'un groupage
toujours dehors pour limiter les problème sanitaire
Image
Image
Image
Image
Image
épandage de fumier sur prairie et curage de la stabul
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bnj26 a écrit :
sam. 7 déc. 2024 17:05
tu as garder ton andaineur simple ?

pas de problème de FCO chez toi ou dans votre région ?
ces des photo de 2023 j'avais pas le double a l'époque
il est toujours la mais pas pour longtemps il n'est pas sorti cette année du coup il est vendu on en reparlera quand il partira ...

je n'ai pas trop été touché par la FCO ou MHE directement mais surement quelques symptôme et quelques conséquence comme en 2023 avec quelques problèmes au niveau de la repro
cette année j'ai eu énormément de panaris et boiterie peut être la FCO ou la météo je ne sais pas
certains voisin ont bien était touché

natael a écrit :
mer. 11 déc. 2024 19:24
ça doit cuber en ensilage déjà
content de ton épandeur jeantil on regard pour renouveler notre Sodimac ,il on l'air pas mal aussi
oui en ensilage ces pas ridicule sa cube quasiment comme notre 11 t jeantil simple essieu seul inconvenant beaucoup de poids vide
oui rien a signaler sur les jeantil on en a 2 en CUMA
on en a passé 6 ici il y en a beaucoup dans les CUMA voisine malgré qu'on commence a voir des sodimac vu qu'un concessionnaire du coin fait cette marque qu'on voyait pas ici il y a 10 ans
on n'avait regardé il y a 3 ans le sodimac était un peu plus haut pour charger et les tarif était très proche du coup on n'est reparti sur un jeantil vu que l'on en était content

Retourner vers « Vos Reportages »