Re: Earl du vauplain

#393
fendt724 a écrit :
sam. 18 déc. 2021 19:15
Déjà un 2e claas ou tracteur de prêt ?
Jamais 2 sans 3 😜
Simple prêt le temp que mon case soit réparée
Ya peut de chance que le prochaine achat claas soit un tracteur à moin qu il décidé de passer les 600 les moteur en fpt la je reflechirer, sa sera plus un outil claas avant le tracteur
bnj26 a écrit : Démo pour renouveler le maxxum ??

Jolie semoir 👏👏👏👏
Non prêt le temp que mon mxu est fini sont opération 😔

De 2002 avec le controleur semi me vla partie pour 30ans avec 😅

Re: Earl du vauplain

#395
bnj26 a écrit :
sam. 18 déc. 2021 21:19
Pourquoi 4 rangs et pas passé sur un 6 rangs ? Budget ou bien pas besoin de plus large pour la surface ?
Oui le budget en partie, après pour une vingtaine d ha sa me suffit mais la raison principale de prendre un 4 rang (a 75cm) c est surtout de pouvoir semer en combiné (3m) du coup géré le chantier de semi avec un seul tracteur.

Re: Earl du vauplain

#398
stan123 a écrit :
dim. 19 déc. 2021 18:07
julien nh12 a écrit :
dim. 19 déc. 2021 10:42
il y a du claas partout ici !!!
joli semoir il a la roue pro ?
Non il la pas, il est de 2002 je sais pas si il pouvait l avoire lorsqu il a été fabriquer
Par contre il est équiper de la turbine hydraulique.
ah oui ces possible sur celui que j'ai en CUMA on la mais il est de 2004 je crois
la turbine hydraulique ces intéressant pour toi qui sème en combiné

Re: Earl du vauplain

#400
julien nh12 a écrit :
dim. 19 déc. 2021 20:51
stan123 a écrit :
dim. 19 déc. 2021 18:07
julien nh12 a écrit :
dim. 19 déc. 2021 10:42
il y a du claas partout ici !!!
joli semoir il a la roue pro ?
Non il la pas, il est de 2002 je sais pas si il pouvait l avoire lorsqu il a été fabriquer
Par contre il est équiper de la turbine hydraulique.
ah oui ces possible sur celui que j'ai en CUMA on la mais il est de 2004 je crois
la turbine hydraulique ces intéressant pour toi qui sème en combiné
Oui c'est sur et l avantage c est de pouvoire la repasser en cardan facilement suffit juste d enlever le moteur hydraulique qui est mit sur l enbou de prise de cardan classique.
Red450 a écrit : Il a pas de traceurs? Comment tu vas gérer l'écartement? Tu le faisais faire à l'eta?
Non pas de traceur pas d utiliser pour moi, à l'œil comme au semit de céréale et si je suis pas précis pas grave y aura des rang en plus, pour l ensilage on est moin reganda9sur sa.
Non c était en cumaa avec un 6rang lors de mon jour de semi je fesait tourner 3 moteur le même jour maintenant y en aura plus que 1 seul

Retourner vers « Vos Reportages »