Re: Earl du vauplain

#382
bnj26 a écrit :
dim. 7 nov. 2021 21:23
Tracteur de stock c est là où tu fait de bonnes affaires après les options tu prend ce qu il y as effectivement......

Moi se qui me choc c'est ma boîte 16x16 ??? 😱😱😱😱 Ils en on oublier non ?? Tu as 4 vitesses sous charge et 4 gammes c est sa ??
Tu as peur qui lui manque des vitesse?😅

Re: Earl du vauplain

#387
Red450 a écrit :
lun. 8 nov. 2021 07:13
Quand j étais gamin, et c est pas vieux mon père avait un mf 4245 avec seulement 12vitesses et ça ne l'empêchait pas de faire son travail. C'est juste qu aujourd'hui on a un peu trop habitué du confort.

Je suis d accord avec toi, moi mon grand père a eu un faramall H qu il démarrer a la manivelle et qui avait pas d inverseur et sa l a pas empêché de faire son travail non plus 😂😂😂

Trop de confort je dirais pas sa moi j ai 3 tracteurs qui font entre 700 et 1000h par an quand je change je cherche le confort je te confirme.
nin-nin a écrit : mon arion (1er génération) est en 16x16 et c'est largement suffisant!
Après faut chacun achète se qui lui correspond perso sa m a choqué mais c est mon avis.......
Un petit tour dans la Drôme

Re: Earl du vauplain

#388
bnj26 a écrit :
lun. 8 nov. 2021 11:51
Red450 a écrit :
lun. 8 nov. 2021 07:13
Quand j étais gamin, et c est pas vieux mon père avait un mf 4245 avec seulement 12vitesses et ça ne l'empêchait pas de faire son travail. C'est juste qu aujourd'hui on a un peu trop habitué du confort.

Je suis d accord avec toi, moi mon grand père a eu un faramall H qu il démarrer a la manivelle et qui avait pas d inverseur et sa l a pas empêché de faire son travail non plus 😂😂😂

Trop de confort je dirais pas sa moi j ai 3 tracteurs qui font entre 700 et 1000h par an quand je change je cherche le confort je te confirme.

J ai pas dit qu il y avait trop de confort, je dis juste qu on a du mal à se rappeler comment on faisait avant. Je te rassure moi aussi quand je change, je veux toujours plus confortable

Re: Earl du vauplain

#389
fendt724 a écrit :
dim. 7 nov. 2021 21:11
Bel achat, plutôt bien équipé 👍
Et cette fois ci tu as agrandi le budget ? 😁
Parce qu’ils sont pas donné les petits là, j’avais un devis il y a 2 ans pour un 450 de démo plus ou moins comme celui là, je m’en remet encore pas aujourd’hui! 🙈🤣
A l origine je chercher une occase avec peu d heur mais impossible à trouver y avait toujours un truc qui me convener pas et quand sa aller avec les modifi pour que sa soit bon casi le prix neuf...du coup je me suis bien fait plaisir 😎
C'est vrai que en tarif sa pique mais un neuf direct usine 5mille de plus en étant à léger en option 😅
bnj26 a écrit : Tracteur de stock c est là où tu fait de bonnes affaires après les options tu prend ce qu il y as effectivement......

Moi se qui me choc c'est ma boîte 16x16 ??? 😱😱😱😱 Ils en on oublier non ?? Tu as 4 vitesses sous charge et 4 gammes c est sa ??
Oui c'est sa pour le nombre de vitesse et franchement sa me dérange pas la 16x16 sinon t tout le temp entrain de changer de vitesse, la à charger ma desileuse je vais de b1 à b4 sa suffit largement pour une courte distances, la 24x24 est plus adapter pour les travaux dans les champ.

Retourner vers « Vos Reportages »