Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

Fitsch a écrit :
mer. 11 sept. 2024 22:33
Ils sont vraiment chouette visuellement ces nouveaux Valtra... Du gros la grosse bête c'est un S ou un Q? Ensemble de démo j'imagine avec le Kuhn? C'est juste les masses de roues qui sautent aux yeux! 😜
Effectivement, c’est un ensemble de démo 👍🏻 un Q305 et un Optimer 6000L !
Les masses de roues proviennent d’un Fendt, c’est vrai que ça jure un peu 😅
bnj26 a écrit : Sa fait un sacré écart de gabarit entre le 111 et le 134..... niveau gabarit mine de rien c'est plus le G qui se rapproche des N1
C’est vrai que le 134, c’est le niveau au dessus en gabarit, mais ça va aussi permettre d’avoir un tracteur plus polyvalent avec le matériel porté/tracté qui a évolué aussi 👍🏻

Antoine E a écrit : J'ai 2 N134 équipés de chargeur Quicke Q66 et Q6S. Effectivement ils ont un plus gros gabarit mais ca reste très maniable et réactif.
Oui je trouve très maniable. En voie de 2,00m en plus, les butées de direction sont réglées de manière à avoir un rayon de braquage super court 👍🏻

D’ailleurs, le T162 étant à l’atelier pour une petite panne, mon père a préparé les parcelles avec le 154, donc j’ai tourné quasi exclusivement avec le 134 toute la semaine. Polyvalent c’est le mot 👍🏻
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉
Fichiers joints
IMG_8682.jpeg
IMG_8711.jpeg
IMG_8743.jpeg
IMG_8739.jpeg
IMG_8756.jpeg
IMG_8760.jpeg

Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

bnj26 a écrit :
dim. 6 oct. 2024 08:16
Ces N sont tellement top je me regal, je me demande si je vais pas virer le G avant le 134 moi .....
Ah oui les N c’est quand même des sacrés bulls !
deutz du 73 a écrit : Démo du Q parce que l'occasion se présentait ou futur achat d'un gros tracteur pour remplacer le 162 ?
La démo c’était juste pour l occasion. On pense faire durer le 162 encore 2 ou 3 ans avant le renouvellement, mais on partira sur la même chose en gabarit/puissance.

Quelques photos de semis de Lin, Blé et Orge ! Ça a été laborieux cette année mais c’est enfin fini ! Il a quand même fallu faire quelques rustines par ci par là…

Et changement de chaussons sur le 134, les Mitas ne m’ont pas du tout convaincu…
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉
Fichiers joints
IMG_8897.jpeg
IMG_8896.jpeg
IMG_8896.jpeg (142.46 Kio) Vu 2667 fois
IMG_8919.jpeg
IMG_8921.jpeg
IMG_9052.jpeg

Retourner vers « Vos Reportages »