Fitsch a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 22:33
Ils sont vraiment chouette visuellement ces nouveaux Valtra... Du gros la grosse bête c'est un S ou un Q? Ensemble de démo j'imagine avec le Kuhn? C'est juste les masses de roues qui sautent aux yeux!
Effectivement, c’est un ensemble de démo

un Q305 et un Optimer 6000L !
Les masses de roues proviennent d’un Fendt, c’est vrai que ça jure un peu
bnj26 a écrit :
Sa fait un sacré écart de gabarit entre le 111 et le 134..... niveau gabarit mine de rien c'est plus le G qui se rapproche des N1
C’est vrai que le 134, c’est le niveau au dessus en gabarit, mais ça va aussi permettre d’avoir un tracteur plus polyvalent avec le matériel porté/tracté qui a évolué aussi
Antoine E a écrit :
J'ai 2 N134 équipés de chargeur Quicke Q66 et Q6S. Effectivement ils ont un plus gros gabarit mais ca reste très maniable et réactif.
Oui je trouve très maniable. En voie de 2,00m en plus, les butées de direction sont réglées de manière à avoir un rayon de braquage super court
D’ailleurs, le T162 étant à l’atelier pour une petite panne, mon père a préparé les parcelles avec le 154, donc j’ai tourné quasi exclusivement avec le 134 toute la semaine. Polyvalent c’est le mot
