Re: [Reportage] Un petit tour avec Vincent TCS ?

#432
fantracteur89 a écrit : Bonjour Vincent, superbe photos et que du beau matériels! Vu que tu as essayé le 8RX et un 1050 sur le même outils, peut tu nous dire la différence niveau traction, braquage et autre, s'il te plait?
Continue a alimenter ce superbe sujet que je prend beaucoup de plaisir a suivre.
Mathieu FC a écrit : Même question Vincent, qu'en as tu pensé du 8RX et du 1050?
Merci beaucoup, pour vous répondre les gars.

Pour la traction il n'y a pas photo le RX est mieux que le 1050. Les deux avaient une vitesse inférieure qu'au 9RT. 9-10km/h (au taquet) contre 12km/h pour le 9RT
Quand ils arrivaient dans leurs retranchements le 1050 avait tendance à augmenter en patinage et donc relevé de la terre aux roues, alors que le RX lui non, mais plus un manque de puissance.
Dans nos situations d'essai ont voient bien la force de traction des chenilles et donc la limite avec des pneus.

La E23 très bien et très agréable. La vario Fendt et le moteur avec des régimes bas est très agréable au champ, mais qui doit être gourmande de puissance.

Pour le braquage pas de grosse différence, avec les outils en 12m je dirais que c'était identique. On avait peur en bout de champs avec les chenilles et franchement pareil qu'un tracteur a pneu. On pourrait faire du semis avec ^^.

Après en confort cabine, pas de grosse différence, si ce n'est que je trouve un sentiment que l'on se trouve plus à l'étroit dans le Fendt.
Cabine peut-être moins bruite dans le Fendt peut-être du aussi au régime bas du moteur.
Le guidage John Deere supérieur au Fendt, surtout en reprise de ligne.
Gros avantage pour le Fendt sur la route, confort et vitesse supérieure.

Après ça reste tous les deux de super tracteur, je vous ai fait un résumé très court par rapport aux conditions de nos essaient et de ce que l'on recherche.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Vincent TCS
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

Re: [Reportage] Un petit tour avec Vincent TCS ?

#436
Vincent TCS a écrit :
mer. 16 févr. 2022 20:23
fantracteur89 a écrit : Bonjour Vincent, superbe photos et que du beau matériels! Vu que tu as essayé le 8RX et un 1050 sur le même outils, peut tu nous dire la différence niveau traction, braquage et autre, s'il te plait?
Continue a alimenter ce superbe sujet que je prend beaucoup de plaisir a suivre.
Mathieu FC a écrit : Même question Vincent, qu'en as tu pensé du 8RX et du 1050?
Merci beaucoup, pour vous répondre les gars.

Pour la traction il n'y a pas photo le RX est mieux que le 1050. Les deux avaient une vitesse inférieure qu'au 9RT. 9-10km/h (au taquet) contre 12km/h pour le 9RT
Quand ils arrivaient dans leurs retranchements le 1050 avait tendance à augmenter en patinage et donc relevé de la terre aux roues, alors que le RX lui non, mais plus un manque de puissance.
Dans nos situations d'essai ont voient bien la force de traction des chenilles et donc la limite avec des pneus.

La E23 très bien et très agréable. La vario Fendt et le moteur avec des régimes bas est très agréable au champ, mais qui doit être gourmande de puissance.

Pour le braquage pas de grosse différence, avec les outils en 12m je dirais que c'était identique. On avait peur en bout de champs avec les chenilles et franchement pareil qu'un tracteur a pneu. On pourrait faire du semis avec ^^.

Après en confort cabine, pas de grosse différence, si ce n'est que je trouve un sentiment que l'on se trouve plus à l'étroit dans le Fendt.
Cabine peut-être moins bruite dans le Fendt peut-être du aussi au régime bas du moteur.
Le guidage John Deere supérieur au Fendt, surtout en reprise de ligne.
Gros avantage pour le Fendt sur la route, confort et vitesse supérieure.

Après ça reste tous les deux de super tracteur, je vous ai fait un résumé très court par rapport aux conditions de nos essaient et de ce que l'on recherche.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Vincent TCS
Merci Vincent pour se retour. Tu dit que le 1050 et le 8RX roulait a la même vitesse, pour ainsi dire. cela me surprend un peu parce qu'il y a quand même une bonne différence niveau puissance. Comment l'explique tu?
Attention! Traversé de John Deere!

http://paysage-agri-photos.fr/

Retourner vers « Vos Reportages »