Salut a tous !!!
Il est encore temps de vous souhaite une bonne et heureuse année !!!!!!
Histoire de remonter le sujet un petit indice sur une nouveauté en approche .....
Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26
#692FENDT il y a pas beaucoup de matériel FENDT a part tracteur moissonneuse presse andaineur faucheuse et engin de levage pulvérisateur
#693Meilleurs vœux à toi aussi Benjamin !
Allez, je penche pour une faucheuse ! 🤨
Allez, je penche pour une faucheuse ! 🤨
#694Meilleurs vœux pour 2026 !!
Le projets du hangar avance bien ?
une nouvel faucheuse
Le projets du hangar avance bien ?
une nouvel faucheuse
#695salut a tous !!!
Désolé pour le suspens un peu long mais malgrès la pluie tout ce passe pas toujours comme on veut ......
Je pensais la récupérer plus tôt mais voilà enfin arriver la petite nouveauté ........ une grosse grosse nouveauté attendu depuis longtemps prévu fin d'année !!!!!
certain l'on deviné arrivée d'une faucheuse neuve fendt slicer 3160 tlxrc
3m pendulaire avec conditionneur a rouleaux
la fella acheter d'occasion y a 3 ans a rendu l'âme a la fin des 3e coupes. Merci au voisin qui m'on dépanner pour finir la saison !!!!!!
sinon pas trop de photos ces derniers temps je passe beaucoup de temps au bureau maintenant c'est plus mon père et mon ouvrier que j'ai embaucher depuis peu qui sont dans les champs. Mais depuis debut décembre de la pluie de la pluie de la pluie ......
heuresement 3 semaine de beau début janvier ou on a pu épandre le fumier avancer les labours. Lundi avant la pluie les premiers apport d'engrais fait en partie sur les blés mais pluie depuis mardi denouveau .....
Désolé pour le suspens un peu long mais malgrès la pluie tout ce passe pas toujours comme on veut ......
Je pensais la récupérer plus tôt mais voilà enfin arriver la petite nouveauté ........ une grosse grosse nouveauté attendu depuis longtemps prévu fin d'année !!!!!
certain l'on deviné arrivée d'une faucheuse neuve fendt slicer 3160 tlxrc
3m pendulaire avec conditionneur a rouleaux
la fella acheter d'occasion y a 3 ans a rendu l'âme a la fin des 3e coupes. Merci au voisin qui m'on dépanner pour finir la saison !!!!!!
sinon pas trop de photos ces derniers temps je passe beaucoup de temps au bureau maintenant c'est plus mon père et mon ouvrier que j'ai embaucher depuis peu qui sont dans les champs. Mais depuis debut décembre de la pluie de la pluie de la pluie ......
heuresement 3 semaine de beau début janvier ou on a pu épandre le fumier avancer les labours. Lundi avant la pluie les premiers apport d'engrais fait en partie sur les blés mais pluie depuis mardi denouveau .....
#696compliqué cette année pour rentré dans les champ ici même avant cette semaine pluvieuse on parlait pas de rentrer dans un champ même pour vider une benne de fumier