Il reste plus que l'andaineur
Niveau pulvé ça doit faire un sacré changement
Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !
#813Effectivement ça devrait changer ! Notamment avec la géométrie variable, la coupure GPS des tronçons, les automatismes de remplissage et rinçage,…natael a écrit : Il reste plus que l'andaineur
Niveau pulvé ça doit faire un sacré changement
Oui très satisfaisait de la qualité. On verra l’appétence l’hiver prochain, mais je ne me fais pas de soucisjulien nh12 a écrit :de joli chargement de foin il a l'air très bon
Sinon, cette fois ci on pourra dire que je suis à jour
#814Quelques photos avant de débuter la moisson ! Un peu de secondes coupes en enrubannage, les cultures qui avancent bon train et le stockage prêt pour la moisson ! Et passage du pulvé KV en 30m, pneus neufs, le voilà opérationnel !
Le remplaçant du T162 est commandé ! Livraison septembre/octobre !
Le remplaçant du T162 est commandé ! Livraison septembre/octobre !
#816Ah ah !!! Il sera rouge !
Cette semaine, début des moissons d’orge d’hiver et livraison de l’andaineur ce jour ! Prêt pour les regains !
#817quelle marque derriere la couleur fendt en fenaison ?
#818Et bien, ça fait une éternité que je suis pas passé sur ce forum. Toujours autant d activités chez toi Quentin !
Bon, je parie sur un Valtra quand même pour le renouvellement du T
Les moissons se passent biens ?
Bon, je parie sur un Valtra quand même pour le renouvellement du T

#819Il y bien monter en pneu ton andaineur ,tu devrais pas regretter
Le T tu fais reprendre ton ancien ?
#820En fenaison chez Agco, les presses et une gamme de faneuses sont d’origine Lely/Welger, pour le reste c’est du Fella.
Valtra des Mauges a écrit : Et bien, ça fait une éternité que je suis pas passé sur ce forum. Toujours autant d activités chez toi Quentin !
Bon, je parie sur un Valtra quand même pour le renouvellement du T![]()
Eh oui, on trouve toujours de quoi s’occuper
Pour l’instant ça se passe bien, ça mûrissait tranquillement jusque ici, ça risque de s’accélérer vu les conditions météo ! Pour l’instant, on a récolté seulement les orges d’hiver fourragères, on avoisine les 75q/ha. Très correct vu les conditions d’implantation de l’automne 24
Oui c’était un outil de stock, configuré en pneus de 340, tant mieuxnatael a écrit : Il y bien monter en pneu ton andaineur ,tu devrais pas regretter
Sinon, mise en route de l’andaineur ce matin dans les secondes coupes de luzerne !