bonjour, vends plateau vanto v 700 de mps pas de boite d'origine, bon état.
première facon de vendre: juste le plateau vanto v 700 de mps (modifié changement de roue voir photo, et la tourelle ne tourne plus complètement a causse des autres roues mis dessus voir photo) sinon il est très bon état, je c'est pas si les axe sont encore droit ou pas.
prix 40 euros hors port a débattre en mp
deuxième facon de vendre : le plateau vanto v 700 de mps (modifié changement de roue voir photo, et la tourelle ne tourne plus complètement a causse des autres roues mis dessus voir photo) sinon il est très bon état, je c'est pas si les axe sont encore droit ou pas.
plus 22 rouleaux de foin et 18 rouleaux de pailles
la basse des rouleaux sont ceux du plateau d'origine modifié pour les rendre mieux, liage ficelle, on peux pas piquet dedans bon état des rouleaux .
prix 80 euros hors ports a débattre en mp
troisième facon de vendre: juste les 22 rouleaux de foin et 18 rouleaux de pailles
la basse des rouleaux sont ceux du plateau d'origine modifié pour les rendre mieux, liage ficelle, on peux pas piquet dedans bon état des rouleaux .
prix 40 hors port a débattre en mp
possibilite de passe par universmini ou échange pas de siku ni de britains
Re: VDS - Plateau Promodis Vanto v 700 échelle 1/32
- Fichiers joints
-
- IMG_0005 [1024x768] (3).JPG (117.65 Kio) Vu 3447 fois
-
- IMG_0003 [1024x768] (4).JPG (142.56 Kio) Vu 3447 fois
-
- IMG_0005 [1024x768] (3).JPG (117.65 Kio) Vu 3447 fois
Re: VDS - Plateau Promodis Vanto v 700 échelle 1/32
#13je rappelle qu'il y a possibilité de faire un échange, étudie toute propositions d'échange, mais pas contre du siku, ni de britains
faire offre en mp
et on peu passer par universmini en occasion !
faire offre en mp
et on peu passer par universmini en occasion !