Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

#161
Merci Agrigolf et D22 d’avoir pris le temps de poster vos photos! C’est tellement plus agréable de les consulter ici que d’aller les pêcher sur Facebook!

Merci aussi Max, et à nos cuistos. Je resigne que si Tintin gère la pâtisserie l’annee prochaine 😂😍

[attachment=0]IMG_3717.jpg[/attachment]
[attachment=1]0A06AFAF-ABAD-4CB8-B85D-B88DAF3985A7.jpeg[/attachment]
[attachment=2]E1263337-F9E7-434A-8D04-5E156DFEDDA5.jpeg[/attachment]
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Fichiers joints
E1263337-F9E7-434A-8D04-5E156DFEDDA5.jpeg
0A06AFAF-ABAD-4CB8-B85D-B88DAF3985A7.jpeg
IMG_3717.jpg
IMG_3717.jpg (71.84 Kio) Vu 5461 fois

Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

#162
A mon tour de mettre un petit message

Alors, un GRAND merci à toute l'équipe BMDA, vraiment merci beaucoup pour toute cette organisation ! De l'apéro du samedi soir, jusqu'aux gaufres au moment de repartir !
Une journée qui est passée beaucoup trop vite... Je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde ou de discuté avec tout le monde..

Du très très haut niveau du coté diorama et mini, il y avait du lourd, du très très lourd.. sans compter le challenge... si j'avais été à la place du jury, je n'aurai pas réussi a choisir ^^'

En résumé, une superbe expo, je remercie encore une fois l'équipe BMDA pour son acceuil, l'ambiance, et tous les efforts qu'ils ont fait pour organiser cette expo ! Et si je suis accepté, je reviendrai exposer !

PS: merci beaucou pour les photos à ce qui les partageront !

Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

#168
Je profite d'une pose dans les devoirs ramené pour féliciter toute l'organisation car il n'y a pas grand chose à lui reprocher si ce n'est que j'ai pas goûté aux fameuses gaufres si célèbres. :lol:
Le samedi soir autour de la choucroute top, certains peuvent prendre exemple mais pour le retour le choux ça file des gaz.... :D

L'expo elle même d'un très grand niveau tant pour les modèles ou les dioramas présenté, un modèle d'expo superbement réalisé et qui a eu un franc succès mérité, des retrouvailles, des nouvelles connaissances mais je me suis rendu compte que je n'ai pas vu tout le monde ni tous ce qu'il y avait sur les tables.

On m'avait dit le plus grand bien de cette expo, je confirme qu'elle en vaut le détour, ceux qui hésite vous pouvez y aller les yeux fermés.

Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

#169
bonsoir a tous,
pour ma part je remercie déjà tous les gens qui sont venus, certains de très loin, pour faire vivre notre exposition, qui bien sûr sans vous n'aurai aucun intéret.
Je n'est malheureusement pas vu beaucoup de monde,trop de boulot en cuisine, mais chaque année c'est comme ça et c'est génial!!!!!!! de vous satisfaire bien évidement.
L'équipe BMDA , je vous kiffe grave et vous remercie pour tout le travail qui à été fait pour ce week end. là c'est paméla qui parle :bave:

A l'année prochaine à tous et encore merci :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :hi:

Re: 14/01/2018 - 5eme Exposition de Miniatures à Fontaines (71 - Saone et Loire)

#170
tu aurai aussi pu signaler Mr ranger que j'étais frais dispo dimanche matin , à l'heure et de très bonne heure .. j'ai dû attendre 2h mon compère d'expo !!
la prochaine fois, je fais la grass mat !! ... :D

tous ces messages doivent donner de l'énergie et du baume au coeur à la bmda :ok: enfin je l'espère hein schuchmin
encore bravo à tous et un très grand merci aux photographes du partage
kubota, il y a que ça de vrai ..

Retourner vers « L'Agenda Passion »