Re: 14/01/2024 - 9eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#2
Bonjour à toutes et tous,

Pour la 9ème exposition de Fontaines, rendez-vous au Gymnase Saint Hilaire de Fontaines (71) à 10 KM au nord de Châlon sur Saône. Le 14 janvier 2024

La vente de miniature sera assurée par l'équipe de MINITOYS (http://www.mini-toys.fr).

L'expo sera ouverte de 10H à 17H pour les visiteurs.
Pour les exposants, la salle sera ouverte dès 7H ou le samedi 14 Janvier de 14H à 18H

Voici l'affiche:
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube
Fichiers joints
Fontaines-affiche-2024.jpg
Fontaines-affiche-2024.jpg (115.27 Kio) Vu 2013 fois

Re: 14/01/2024 - 9eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#3
Alors voilà on vous l'avait promis !

Notre modèle est bel et bien une Brimont de 12T.

Prix de vente 90€.

Pas de limite d'achat par acheteur.

Cette benne est fabriquée par notre partenaire Universal Hobbies en suivant le cahier des charges de l'asso celui d'être le plus fidèle possible au modèle 1/1 qui est dans le plus beau village
de France : Fontaines.

Nous avons rencontré plusieurs problèmes pour vous satisfaire.

Toutefois, après incantations, prières etc ...
Le modèle ne sera pas disponible le jour de l'expo.

Seul un modèle vous sera présenté.

C'est une première pour nous, et nous en sommes tous désolés.

Mais avant tout, les quelques photos présentées dans cette publication sont celles du PROTOTYPE PEINT à la main.

**INFORMATIONS**

MERCI de BIEN LIRE les modalités de commande et de réception du modèle Brimont 12T Série limitée à 200 exemplaires.

1 ) Se rendre sur le stand de vente situé à l'entrée de la salle où un membre de l'association vous attendra.

2) Transmettre ses coordonnées ( précises) postales ainsi que son numéro de téléphone portable.
Uniquement le prix du modèle sera à régler sur place, l'envoi ne sera pas à la charge de l'acheteur.

3) Dès réception des 200 modèles, notre partenaire assurera l'envoi.

A noter que seules les commandes faites le jour de l'expo bénéficieront de l'envoi gratuit.

L'ensemble des membres de BMDA ainsi que toute l'équipe de d'Universal Hobbies s'excusent de ce petit désagrément.
Fichiers joints
IMG_2701.jpg
IMG_2701.jpg (101.03 Kio) Vu 1837 fois
IMG_2702.jpg
IMG_2702.jpg (78.98 Kio) Vu 1837 fois
IMG_2704.jpg
IMG_2704.jpg (91.84 Kio) Vu 1837 fois
IMG_2705.jpg
IMG_2705.jpg (104.67 Kio) Vu 1837 fois

Re: 14/01/2024 - 9eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#7
Je prend 5 minutes pour remercier tout les membres de la BMDA pour nous avoir offert une année de plus une expo de folie.

Toujours un plaisir de revoir les copains et de mettre un visage sur un pseudo que l'on a pu croiser virtuellement.

Encore du très gros level en terme de dios, de minis artisanales, la tombola, le challenge, le modèle de l'expo, l'ambiance, etc....

Merci encore au président et à toutes les petites mains de la bmda qu'elles soient en coulisse ou non, qui nous réserve un accueil au top du top, vous gérez les gars (et les compagnes de certains) quand on voit le boulot pour nourrir la veille et le dimanche midi les exposants et les visiteurs vous avez fait un travail de dingue (fort) mille merci à vous et à l'année prochaine <tchin>
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: 14/01/2024 - 9eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#8
kawa47 a écrit :
mar. 16 janv. 2024 16:34
Je prend 5 minutes pour remercier tout les membres de la BMDA pour nous avoir offert une année de plus une expo de folie.

Toujours un plaisir de revoir les copains et de mettre un visage sur un pseudo que l'on a pu croiser virtuellement.

Encore du très gros level en terme de dios, de minis artisanales, la tombola, le challenge, le modèle de l'expo, l'ambiance, etc....

Merci encore au président et à toutes les petites mains de la bmda qu'elles soient en coulisse ou non, qui nous réserve un accueil au top du top, vous gérez les gars (et les compagnes de certains) quand on voit le boulot pour nourrir la veille et le dimanche midi les exposants et les visiteurs vous avez fait un travail de dingue (fort) mille merci à vous et à l'année prochaine <tchin>
Merci . Effectivement quand on est en coulisse ( buvette , cuisine,..) , on rate beaucoup de chose. J'ai apprécié les dio des exposants qui se sont installés le samedi, mais pas vu grand chose de ceux qui ce sont installés le dimanche matin. Tout juste le temps d'échanger avec une ou deux personnes. J ai pu rencontrer et échanger avec D22. Ca m'a fait plaisir . Et quand la pression commence a retomber , tu vois les exposants ranger. J ai fait une dizaine de photos le samedi, rien le dimanche. Le challenge, vu 2 minutes en essayant de voir par dessus l épaule des visiteurs.

Mais bon , mon but était de faire le maximum pour que l exposition soit réussie, que les gens passent un bon moment .

La recompense, c'est de voir les messages de remerciement sur les différents réseaux, et les gens dirent "vivement l'année prochaine".

Re: 14/01/2024 - 9eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

#9
Une expo qui vaut le déplacement comme d'habitude! Juste un regret sur la com' sur la benne Brimont dispo l'après-midi d'après FaceB; j'ai retardé mon départ et arrivé peu avant 13h j'ai juste vu le dernier modèle partir et jamais revu; pas un seul modèle sur un dio. On ne savait même pas si on pouvait commander ou non un des modèles théoriquement en vente l'après-midi. Mais bon sinon du bon niveau ; des discussions sympas. Ca fait du bien car sur le forum personne ne partage plus! (grr)
DSCN4224.JPG
DSCN4225.JPG
DSCN4227.JPG
DSCN4228.JPG
DSCN4231.JPG
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »