16/10/2022 - 31ème exposition de Miniatures Artisanales et Dioramas de Bergères Les Vertus (51 - Marne)

#1
C'est une édition des retrouvailles qui vous attend ce Dimanche 16 Octobre 2022 à Bergères Les Vertus (Marne).
Rendez-vous incontournable des passionnés à toutes échelles depuis 2004, l'exposition de miniatures agricoles, BTP, viticoles et de transport vous permettra de reprendre vos habitudes de la mi-octobre, après 2 ans d'absence liée au Covid.

INSCRIPTIONS EXPOSANTS:
Adresse: 18, Rue Nicolas Clémangis 51130 CLAMANGES
Tél. : 03 26 63 48 51
E-mail : contact@mini-toys.fr

Entrée: gratuite
Horaires d'ouverture: de 10h à 17h
Petite restauration sur place

Vente de miniatures et jouets assurée par la boutique Minitoys ( www.mini-toys.fr ) ainsi que d'objets dérivés (casquettes, vêtements, mugs, tasses, plaques, livres, DVD etc...) par La Boutique Agricole ( www.laboutique-agricole.fr ).
Ouverture exceptionnelle du magasin MINITOYS à Clamanges (51130) le dimanche 16 octobre de 9h à 18h.

Voici des photos de l'édition précédente: viewtopic.php?f=30&t=1893

Venez nombreux, on vous assure un bon moment de convivialité et de passion !
Image
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: 16/10/2022 - 31ème exposition de Miniatures Artisanales et Dioramas de Bergères Les Vertus (51 - Marne)

#4
Dimanche je vais venir voir vos belles réalisations, je vous sais pressés d'exposer vos miniatures et dioramas, je vous sais aussi pressé pour certain le soir de remballer , et vous les visiteurs pressés de voir toutes ces belles choses, mais de grâce svp, pouvez-vous laisser l'entrée du parking dégagé et surtout, surtout laisser la place handicapé libre pour ceux qui ont des difficultés à marcher et qui ont une carte leurs donnant droit à cette place ?
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »