Re: 09/01/2022 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) Modèle 202

#13
Bonjour à tous

Pour l'exposition il sera Obligatoire d'avoir le Pass "sanitaire" "vaccinal" a jour cela est sur !!
Une autre chose qu'on est sur a ce jour c'est qu'il vous seras obligatoire d'avoir le masque pour vous déplacer dans la salle.

Toute l'équipe BMDA veillera a ces 2 points très important contre la pandémie.

Je me met en relation avec la sous préfecture et la mairie de Fontaines cette semaine pour savoir ce qu'on aura le droit de faire te ce qu'on aura pas le droit de faire !!!

Une chose est sur ce que nous vous demandons à tous "visiteurs" et "exposants" de jouer vraiment le jeu la guerre contre le virus n'est toujours pas gagnée!!

Merci de suivre ce poste du forum pour avoir l'evolution de notre exposition en attendant je joins l'affiche de notre expo.

Jean
Fichiers joints
Fontaines affiche 2022 web RVB.JPG
Fontaines affiche 2022 web RVB.JPG (134.91 Kio) Vu 3953 fois

Re: 09/01/2022 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) Modèle 202

#18
Comme l’a si bien dit mon ami Yann fait chier ce Covid (furax)

C’est d’autant plus dur que ça tombe à moins d’une semaine de l’échéance … perso, hier encore je faisais la liste de minis que j’allais amener à l’expo et j’avais hâte de retrouver les copains…snif

Mais bon je comprends les membres de la bmda, je leur souhaite bon courage, ils doivent être encore plus déçu que nous car avoir oeuvré sur un modèle d’expo, une tombola et tout le reste pour que tout tombe par terre à quelques jours c’est vraiment galère

Rendez-vous est donné pour 2023 (fort)

Vive la bdma, fuck le covid
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: 09/01/2022 - 8eme Exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire) Modèle 202

#19
Je poste le message de l'association:
Chers amis,
Compte tenu de l'évolution de la nouvelle vague de Covid, renforcée par l’expansion fulgurante du variant Omicron, de nombreux exposants et membres de notre association ont manifesté leur inquiétude quant à l’organisation et à la difficulté de mobiliser le visitorat dans ces circonstances. Dans ce contexte, pour garantir la sécurité de tous, notre association BMDA a pris la décision d'annuler la prochaine édition, qui devait initialement se tenir ce dimanche 9 janvier 2022.
Nous vous avions préparé quelques surprises, dont un modèle inédit d'un déchaumeur frontal limité à 100 exemplaires. Plutôt que de patienter jusqu'en 2023, nous réfléchissons à vous le proposer au prix de 80 euros TTC par un autre biais que notre exposition. Nous ne manquerons pas de vous en tenir informé sur la page Facebook de notre association.
Malgré cette décision mûrement réfléchie, nous tenions à vous adresser nos meilleurs vœux, ainsi qu'à vos proches. Sachez que nous sommes d'ores et déjà mobilisés et impatients de vous retrouver en janvier 2023 dans de meilleures conditions.
L'équipe BMDA
Image
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Retourner vers « L'Agenda Passion »